Topic de Nawdun10 :

Il existe une NICHE fiscale pour FINANCER l’armée israélienne

  • 1

En FRANCE

ET RECEVOIR une réduction d’impôt grâce à ce don

Et ça ne choque personne ??

Vu ce qu'on entend tous les jours à la télé, l'ostracisation de tout ceux qui osent critiquer Israël au delà de ce qui est autorisé, je trouve que c'est assez cohérent.
Tu sais qu'en donnant aux associations pour gaza y'a de fortes chances que ça aille dans les poches du Hamas ?

Le 03 janvier 2024 à 03:23:14 :
Vu ce qu'on entend tous les jours à la télé, l'ostracisation de tout ceux qui osent critiquer Israël au delà de ce qui est autorisé, je trouve que c'est assez cohérent.

En France tu finances l’armée française = osef
Don à Tsahal = réduction impôt chaud

Le 03 janvier 2024 à 03:24:06 :
Tu sais qu'en donnant aux associations pour gaza y'a de fortes chances que ça aille dans les poches du Hamas ?

Cette niche fiscale existe depuis bien avant le 7 octobre

Et perso je donne rien à Gaza ou Israël je suis français

Le 03 janvier 2024 à 03:24:26 :

Le 03 janvier 2024 à 03:23:14 :
Vu ce qu'on entend tous les jours à la télé, l'ostracisation de tout ceux qui osent critiquer Israël au delà de ce qui est autorisé, je trouve que c'est assez cohérent.

En France tu finances l’armée française = osef
Don à Tsahal = réduction impôt chaud

Et il est bien plus aisé de critiquer Israël que la France dans les médias, encore une fois c'est cohérent. La Nation est morte mais c'est cohérent :-(

Le 03 janvier 2024 à 03:24:06 :
Tu sais qu'en donnant aux associations pour gaza y'a de fortes chances que ça aille dans les poches du Hamas ?

Cool ! On donne où ?

La France est une colonie americano-judeo-sioniste. :)
Quand l'auteur va découvrir l'accord franco-israéliens de dons d'organes. :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Nawdun10
Date de création
3 janvier 2024 à 03:19:08
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 313