Topic de MagicarpeShiney :

[WEED] Encore un échec

  • 1

Voilà je viens de me reprendre de la fume j'ai 30 piges ça fait des années que j'éssaye d'arrêté mon record étant 2 moi sans rien fumer. Je vois plus mon entourage qui fume ni rien mais j'ai re craqué... J'arriverais jamais à stop définitivement ça me saoul.

Voilà vous pouvez lâcher vos :osef: mais j'avais besoin de le dire.

Bah tu re-arrêtes immédiatement et on en parle plus c'est tranquille . :ok:
Faut que tu trouves un substitut le temps du sevrage -> go muscu
Je fais déjà de la muscu depuis janvier 2016 j'ai perdu 45kg là je viens de m'installer avec ma meuf. J'ai éssayé de remplacer par le cbd j'arrive pas.
Lâche pas l'affaire ca va venir j'ai 32 ans et fumer comme un porc de 16 à 31 ans.
Malgré tout le cbd peut aider à calmer les moments difficiles.
Courage khey. :ok:

[21:32:42] <MagicarpeShiney>
Je fais déjà de la muscu depuis janvier 2016 j'ai perdu 45kg là je viens de m'installer avec ma meuf. J'ai éssayé de remplacer par le cbd j'arrive pas.

Ok je vois, ça fait partie intégrante de ta vie le bédo. Bon courage alors..

Merci mes kheys je m'attendais à me faire troll connaissant le fofo mais apparament non et tant mieux merci pour vos messages. Le CBD n'arrive pas à me faire arrêté. Mais j'ai l'impression que je me force à arrêté pour ma santé j'arrive pas à avoir le déclique comme l'obésité. J'étais en début d'obésité morbide et du j au lendemain j'ai u la réel envie de maigrir là j'ai l'impression de me forcer à chaque fois mais je sais que ça serait tellement mieux pour moi.
J'ai eu un déclic comme 90% des gens à qui tu parle qui ont arrêté, je me suis lever un matin et c'était fini, mais comme toi avant ça j'y ai cogiter longtemps.
Le cbd m'a aidé personnellement quand j'avais des grosse envie et je fesait des gros joint pour bien me dégoûter.