Topic de MagicarpeShiney :

[WEED] Encore un échec

  • 1

Voilà je viens de me reprendre de la fume j'ai 30 piges ça fait des années que j'éssaye d'arrêté mon record étant 2 moi sans rien fumer. Je vois plus mon entourage qui fume ni rien mais j'ai re craqué... J'arriverais jamais à stop définitivement ça me saoul.

Voilà vous pouvez lâcher vos :osef: mais j'avais besoin de le dire.

Bah tu re-arrêtes immédiatement et on en parle plus c'est tranquille . :ok:
Faut que tu trouves un substitut le temps du sevrage -> go muscu
Je fais déjà de la muscu depuis janvier 2016 j'ai perdu 45kg là je viens de m'installer avec ma meuf. J'ai éssayé de remplacer par le cbd j'arrive pas.
Lâche pas l'affaire ca va venir j'ai 32 ans et fumer comme un porc de 16 à 31 ans.
Malgré tout le cbd peut aider à calmer les moments difficiles.
Courage khey. :ok:

[21:32:42] <MagicarpeShiney>
Je fais déjà de la muscu depuis janvier 2016 j'ai perdu 45kg là je viens de m'installer avec ma meuf. J'ai éssayé de remplacer par le cbd j'arrive pas.

Ok je vois, ça fait partie intégrante de ta vie le bédo. Bon courage alors..

Merci mes kheys je m'attendais à me faire troll connaissant le fofo mais apparament non et tant mieux merci pour vos messages. Le CBD n'arrive pas à me faire arrêté. Mais j'ai l'impression que je me force à arrêté pour ma santé j'arrive pas à avoir le déclique comme l'obésité. J'étais en début d'obésité morbide et du j au lendemain j'ai u la réel envie de maigrir là j'ai l'impression de me forcer à chaque fois mais je sais que ça serait tellement mieux pour moi.
J'ai eu un déclic comme 90% des gens à qui tu parle qui ont arrêté, je me suis lever un matin et c'était fini, mais comme toi avant ça j'y ai cogiter longtemps.
Le cbd m'a aidé personnellement quand j'avais des grosse envie et je fesait des gros joint pour bien me dégoûter.
J'ai l'impression que sans le fameux déclique on peut rien faire on a beau éssayer de forcer si on a pas le déclique ça veut pas. Je dis ça car comme j'ai dis pour ma perte de poids j'ai u le déclique ça s'est fait tout seul alors que la fume je me force pour mon bien à éssayé de stop mais j'ai pas le déclique.

Apart ce fameux declique, c'est que je fréquente plus de fumeurs, j'ai eu une fille aussi, je travail ce qui fait que j'ai pas non plus spécialement le temps que j'avais avant tout ça tout ç... sont les événements de la vie aussi, je te l'accord que ça m'a bien aidé.

Mais je peux que te souhaiter le meilleur pour l'avenir dans ce combat difficile. :ok:

Mais vous les trouvez où enfaite ces drogues ??
Bah moi j'ai grandit en cité donc pas difficile à trouver avec mes connaissances. Et moi aussi j'ai arrêté de fréquenter les fumeurs mais tjs pas réussis à stop.
  • 1

Données du topic

Auteur
MagicarpeShiney
Date de création
9 janvier 2024 à 21:30:32
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 145