Topic de Pseudo009 :

[HELP] Pas dormi de la nuit, des conseils ?

  • 1
Bordel, je passe un partiel hyper-important à 9h du coup à cause du stress je n'ai pas dormi de la nuit et maintenant je suis crevé. J'ai déjà bu 2 Red Bulls, vous auriez d'autres astuces pour ne plus ressentir la fatigue, les kheys :question:
Bah branle-toi et bois une bouteille de bière
Go desco c'est un signe du destin t'es pas fait pour le salariat et la pression constante
Douche froide ou tiède
Boire et manger régulièrement
Sortir prendre l'air
Rester actif un maximum

J''ai connu ça plusieurs fois pendant mes études de droit, j'ai un sommeil de merde

Ne fais rien de plus arrete de prendre des trucs stimulants genre redbull ou caféine deja. A trop haute dose avec la fatigue ça sera contre productif

Faut juste se détendre au maximum, bien respirer et essayer de se vider la tête avant le partiel et se dire que c'est comme ça c'est tout.
Et pas réviser tes cours avant ça embrouille à mort le cerveau quand on manque de sommeil.

Le 08 janvier 2024 à 07:08:51 :
Bah branle-toi et bois une bouteille de bière

Je me suis déjà branlé deux fois cette nuit pour m'endormir mais sans résultat (d'habitude, ça marche).

Et pour la bière, non, on ne me laissera jamais entrer si je suis bourré.

Le 08 janvier 2024 à 07:09:06 :
Ben dors.

Plus le temps, ça commence à 9h.

Le 08 janvier 2024 à 07:09:40 :
Go desco c'est un signe du destin t'es pas fait pour le salariat et la pression constante

Je ne suis pas comme certains kheys ici avec des parents qui accepteraient longtemps que je ne foute rien de mes journées, khey.

Le 08 janvier 2024 à 07:19:21 :

Le 08 janvier 2024 à 07:09:06 :
Ben dors.

Plus le temps, ça commence à 9h.

Position assise et ferme les yeux pendant 1/2h

Le 08 janvier 2024 à 07:17:08 :
J''ai connu ça plusieurs fois pendant mes études de droit, j'ai un sommeil de merde

Ne fais rien de plus arrete de prendre des trucs stimulants genre redbull ou caféine deja. A trop haute dose avec la fatigue ça sera contre productif

Faut juste se détendre au maximum, bien respirer et essayer de se vider la tête avant le partiel et se dire que c'est comme ça c'est tout.
Et pas réviser tes cours avant ça embrouille à mort le cerveau quand on manque de sommeil.

D'accord, merci pour tes conseils.

Tu fais quel taff aujourd'hui, si ce n'est pas indiscret ?

Le 08 janvier 2024 à 07:22:09 :

Le 08 janvier 2024 à 07:17:08 :
J''ai connu ça plusieurs fois pendant mes études de droit, j'ai un sommeil de merde

Ne fais rien de plus arrete de prendre des trucs stimulants genre redbull ou caféine deja. A trop haute dose avec la fatigue ça sera contre productif

Faut juste se détendre au maximum, bien respirer et essayer de se vider la tête avant le partiel et se dire que c'est comme ça c'est tout.
Et pas réviser tes cours avant ça embrouille à mort le cerveau quand on manque de sommeil.

D'accord, merci pour tes conseils.

Tu fais quel taff aujourd'hui, si ce n'est pas indiscret ?

chomage en ce moment apres avoir fait un abandon de poste :)
J'ai bossé en assurance dans la protection juridique je supportais plus

Va prendre une douche chaude ça réveille puis café RedBull Monster (Monster pour petit côté fruité)
Ton partiel hyper important c'est exactement bien passé ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudo009
Date de création
8 janvier 2024 à 07:08:15
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 289