Topic de Hygiene100 :

demain je commence GREASE THE GROOVE (musculation)

• 1

En gros c'est une méthode très réputée pour augmenter ses perfs sur des mouvements au PDC. Ça consiste à faire toutes les heures une série de X rep ou X vaut la moitié de votre max.

Perso je fais 20 pompes. Demain à partir de 9h je vais faire toutes les heures 10 pompes pendant 8h.

Dans 6 jours je laissera un jour de repos et je testerai de nouveau mon max pour adapter mon nombre de reps.

Je vais update fréquemment les kheys, je vous conseille de suivre ce topi si vous voulez vous motiver :) vous pouvez rechercher, tout le monde en parle comme un miracle

perso ça fait déjà un mois que je fais du PDC

Mon objectif : 30 pompes dans un mois et 40 pompes dans deux mois et demi
Programme miraculeux avec une méthode farfelue basée sur rien. Ça sent la broscience à plein nez

Le 05 janvier 2024 à 19:13:49 :
Programme miraculeux avec une méthode farfelue basée sur rien. Ça sent la broscience à plein nez

essayons d'abord khey

partout je vois que ça marche très bien.

et non ce n'est pas farfelu, c'est intuitif. Tu répètes, tu entraînes le corps, tu progresses.

tu fais de la muscu ?

Le 05 janvier 2024 à 19:16:17 :

essayons d'abord khey

et non ce n'est pas farfelu, c'est intuitif. Tu répètes, tu entraînes le corps, tu progresses.

tu fais de la muscu ?

Oui et si tu veux progresser au pdc il y a 2 choses qui marchent bien, c'est perdre du poids, ce qui réduit la charge que tu as à déplacer. Et s'entraîner à l'echec ou proche de l'echec. Faire la moitié de ton max de rep = échauffement.

Le 05 janvier 2024 à 19:21:05 :

essayons d'abord khey

tu fais de la muscu ?

Oui et si tu veux progresser au pdc il y a 2 choses qui marchent bien, c'est perdre du poids, ce qui réduit la charge que tu as à déplacer. Et s'entraîner à l'echec ou proche de l'echec. Faire la moitié de ton max de rep = échauffement.

t'as quel âge pour parler sans savoir

Le 05 janvier 2024 à 19:23:22 :

Le 05 janvier 2024 à 19:21:05 :

essayons d'abord khey

tu fais de la muscu ?

t'as quel âge pour parler sans savoir

23 ans. Te vexe pas khey. C'est un conseil que je te donne ça sert à rien de t'enerver. Après fait ton programme si tu veux.

https://youtube.com/shorts/rL47axSuDuw?si=KOjhZH1Qqkemiiar

Basé sur rien :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Hygiene100
Date de création
5 janvier 2024 à 19:07:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10