Topic de ChouffinDeter69 :

Qui a déjà fait une séance d’hypnose régressive ?

  • 1
Perso ça me tente, sachant que j’ai jamais eu d’expérience dans ces trucs là avant ( je suis pas dans les délires new age ) mais ça m’a l’air d’être un truc pour soutirer de l’argent …
Ça serait cool que quelqu’un ayant vécu des bails d’hypnose apporte un témoignage ici
Déjà fait, le problème est que les informations sont généralement collectées de l'astral, donc non fiables. Personnellement je ne peux pas dire que ça m'a aidé. Peut être que si tu le fais avec une équipe comme OSOL sur youtube ça marchera, il y a pas mal de témoignages de gens que ça a vraiment aidé. L'invisible est un monde avec beaucoup d'aléatoire, ce qui a été pas ouf pour quelqu'un peut être une révélation pour quelqu'une d'autre.

Le 13 janvier 2024 à 18:52:31 :
Déjà fait, le problème est que les informations sont généralement collectées de l'astral, donc non fiables. Personnellement je ne peux pas dire que ça m'a aidé. Peut être que si tu le fais avec une équipe comme OSOL sur youtube ça marchera, il y a pas mal de témoignages de gens que ça a vraiment aidé. L'invisible est un monde avec beaucoup d'aléatoire, ce qui a été pas ouf pour quelqu'un peut être une révélation pour quelqu'une d'autre.

Tu l’as fait IRL ou sur YouTube khey ?

en visio avec une équipe YouTube
  • 1

Données du topic

Auteur
ChouffinDeter69
Date de création
13 janvier 2024 à 18:49:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 78