les COREENS AIMENT tellement JESUS
SuppriméLe 04 janvier 2024 à 21:49:26 :
chrétien évangélique qui gueule dans le metro nous preché la bonne parole
Évangile selon saint Marc 16, 15-18. En ce temps-là, Jésus ressuscité dit aux onze Apôtres : « Allez dans le monde entier. Proclamez l'Évangile à toute la création. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; celui qui refusera de croire sera condamné.
ils appliquent les ordonnances de Jésus au moins...
contrairement aux fronçais cucktholiques qui sont tétanisé de juste prononcer le nom de Jésus...
imagine un peu...
Le 04 janvier 2024 à 21:49:10 :
Le 04 janvier 2024 à 21:46:35 :
Le 04 janvier 2024 à 21:37:19 :
https://youtu.be/Qt6o8Kfd_GU?si=OXGr3zXT4crjA9Lwles évangéliques coréens remplissent les églises évangéliques en corée
pendant que les cucktholiques en France les vident, préférant aller en boite et forniquer...
Pourtant y'a un renouveau chrétiens en France depuis quelques années. Tu remarques pas ça dans ta paroisse?
pour beaucoup c'est de l'hypocrisie, un moyen de s'affirmer patriote, mais le coeur n'y est pas vraiment
ils continuent de forniquer, aller en boite...
Aller à la messe pour la première fois pour la jeunesse française, c'est déjà un début.
Les français ont tellement été écartés de la religion que c'est compliqué de rentrer dedans en étant totalement étranger à ça.
Au lieu de critiquer ceux qui font la démarche, encourage les
Toutes les religions prétendent détenir la vérité avec moult arguments.
Le 04 janvier 2024 à 21:55:35 :
https://youtu.be/Qt6o8Kfd_GU?si=OXGr3zXT4crjA9Lwles évangéliques coréens remplissent les églises évangéliques en corée
pendant que les cucktholiques en France les vident, préférant aller en boite et forniquer...
Pourtant y'a un renouveau chrétiens en France depuis quelques années. Tu remarques pas ça dans ta paroisse?
pour beaucoup c'est de l'hypocrisie, un moyen de s'affirmer patriote, mais le coeur n'y est pas vraiment
ils continuent de forniquer, aller en boite...Aller à la messe pour la première fois pour la jeunesse française, c'est déjà un début.
Les français ont tellement été écartés de la religion que c'est compliqué de rentrer dedans en étant totalement étranger à ça.
Au lieu de critiquer ceux qui font la démarche, encourage les
faut déjà qu'ils rentrent dans leur tête que Jésus > France
et que christianisme > France
et enfin chrétiens non français > français non chrétiens
et ça sera jamais l'inverse
si ils y vont pour se sentir + patriote c'est déjà un echec
Le 04 janvier 2024 à 21:59:10 :
Comment être certain que le christianisme est la seule vraie bonne religion ?
Toutes les religions prétendent détenir la vérité avec moult arguments.
lis juste les évangiles, lis les enseignements de Jésus dedans, compare les à toutes les autres messages des autres religions, tu verras que tu ne trouveras aucun autre enseignement aussi pur et de paix
chrétiens non français > français non chrétiens
qui es-tu pour juger alors que Jésus est venu pour nous sauver et que lui même ne nous a pas jugé ?
Le 04 janvier 2024 à 21:59:23 :
ils continuent de forniquer, aller en boite...Aller à la messe pour la première fois pour la jeunesse française, c'est déjà un début.
Au lieu de critiquer ceux qui font la démarche, encourage lesfaut déjà qu'ils rentrent dans leur tête que Jésus > France
et enfin chrétiens non français > français non chrétienset ça sera jamais l'inverse
si ils y vont pour se sentir + patriote c'est déjà un echec
Pour toi ça semble logique oui, mais pour quelqu'un d'étranger à ça, ça l'est pas.
La spiritualité n'arrive pas en une semaine, ça vient avec le temps, donc qu'ils viennent au début par patriotisme, c'est un début, et avec la persévérance ça changera
Le 04 janvier 2024 à 22:02:08 :
chrétiens non français > français non chrétiens
qui es-tu pour juger alors que Jésus est venu pour nous sauver et que lui même ne nous a pas jugé ?
on est en droit de juger les gens de notre communauté
mais on ne peut juger les gens du dehors
1cor5
12 Est-ce à moi de juger ceux qui vivent en dehors de la famille de Dieu ? Certes non ! Mais c’est bien à vous de juger ceux qui font partie de votre communauté.
13 Ceux du dehors, Dieu les jugera. Mais vous, chassez le méchant du milieu de vous.
Le 04 janvier 2024 à 22:01:06 :
Toutes les religions prétendent détenir la vérité avec moult arguments.lis juste les évangiles, lis les enseignements de Jésus dedans, compare les à toutes les autres messages des autres religions, tu verras que tu ne trouveras aucun autre enseignement aussi pur et de paix
Issu de famille catholique, je connais plutôt bien la bible, petit, je voulais même me faire prêtre
À partir de l’adolescence, j’ai perdu une énorme part de ma foi, au sens où je me suis profondément détaché du caractère spirituel pour avoir préféré une approche philosophique: j’aime le monde des idées, et les religions, c’est avant tout des idées, des conceptions sur nos vies
J’ai donc exploré beaucoup, et je suis d’accord que sur une seule chose, la philosophie de Jesus est une philosophie essentiellement d’amour mais ce n’est clairement pas l’enseignement le plus « paisible » qui soit
La plupart des courants bouddhiste par exemple, le sont bien plus
Pour ce qui est du caractère « pure », ça n’a tout simplement pas de sens, ça ne veut rien dire
Le 04 janvier 2024 à 22:02:55 :
Le 04 janvier 2024 à 21:59:23 :
> Le 04 janvier 2024 à 21:37:19 :
> https://youtu.be/Qt6o8Kfd_GU?si=OXGr3zXT4crjA9Lw
>
> les évangéliques coréens remplissent les églises évangéliques en corée
>
> pendant que les cucktholiques en France les vident, préférant aller en boite et forniquer...
Au lieu de critiquer ceux qui font la démarche, encourage lesfaut déjà qu'ils rentrent dans leur tête que Jésus > France
et enfin chrétiens non français > français non chrétienset ça sera jamais l'inverse
si ils y vont pour se sentir + patriote c'est déjà un echecPour toi ça semble logique oui, mais pour quelqu'un d'étranger à ça, ça l'est pas.
La spiritualité n'arrive pas en une semaine, ça vient avec le temps, donc qu'ils viennent au début par patriotisme, c'est un début, et avec la persévérance ça changera
C’est stupide comme raisonnement, puisque dans la plupart des cas, faire venir des gens dans un mouvement pour de mauvaises raisons à beaucoup plus tendance à corrompre le mouvement plutôt que de « redresser » les gens
Intègre des patriotes aux christianismes, tu auras beaucoup plus tendance à obtenir des tendances patriotes aux christianismes que des chrétiens « mondialiste » ex-patriotes
Si ce n’était pas le cas, on aurait pas des centaines de dénominations, les religions ne se diviseraient pas en un tas de courants différents
Le 04 janvier 2024 à 22:11:32 :
Le 04 janvier 2024 à 22:01:06 :
Toutes les religions prétendent détenir la vérité avec moult arguments.lis juste les évangiles, lis les enseignements de Jésus dedans, compare les à toutes les autres messages des autres religions, tu verras que tu ne trouveras aucun autre enseignement aussi pur et de paix
Issu de famille catholique, je connais plutôt bien la bible, petit, je voulais même me faire prêtre
À partir de l’adolescence, j’ai perdu une énorme part de ma foi, au sens où je me suis profondément détaché du caractère spirituel pour avoir préféré une approche philosophique: j’aime le monde des idées, et les religions, c’est avant tout des idées, des conceptions sur nos vies
J’ai donc exploré beaucoup, et je suis d’accord que sur une seule chose, la philosophie de Jesus est une philosophie essentiellement d’amour mais ce n’est clairement pas l’enseignement le plus « paisible » qui soit
La plupart des courants bouddhiste par exemple, le sont bien plus
Pour ce qui est du caractère « pure », ça n’a tout simplement pas de sens, ça ne veut rien dire
lis ça tu vas comprendre que le bouddhisme ne conduit pas à un amour aussi pur que les enseignements de Jésus : https://www.foienquestions.eu/?p=2340
Données du topic
- Auteur
- chretienRADICAL
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 21:35:47
- Date de suppression
- 4 janvier 2024 à 22:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC