Topic de gigaverge :

Etre amoureux d'une chaudasse

Ca vous est déjà arrivé ?
Avoir des sentiment pour une femme qui vous accorde de l'importance mais qui ne peu pas s'empêcher de parler a d'autre mecs en soirée, sympathiser avec d'autre homme, essayer de plaire (uniquement par plaisir personnelle ou dans l'objectif de donnée lieu a plus que de la simple drague) déjà arrivé a un khey ici ?
non car j'ai de l'amour propre

Le 02 janvier 2024 à 19:51:51 :
non car j'ai de l'amour propre

Ahiii vrai.

Ça m'est déjà arrivé et faut avoir les épaules larges et être prêt à sortir sa bite a tout moment parceque tu vas en passer des moments de merde et encore pire quand t'es pas là car c'est entre filles :)
Pour info ça s'est fini car j'ai été cocu par mon coloc :)
c'est une combien et tu lui parle souvent l'op
La chaudasse que je connais ne sympathise qu'avec les autres hommes.

Le 02 janvier 2024 à 19:52:51 :
Ça m'est déjà arrivé et faut avoir les épaules larges et être prêt à sortir sa bite a tout moment parceque tu vas en passer des moments de merde et encore pire quand t'es pas là car c'est entre filles :)
Pour info ça s'est fini car j'ai été cocu par mon coloc :)

Putain j'me sent moins seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 02 janvier 2024 à 19:53:03 :
c'est une combien et tu lui parle souvent l'op

8.5/10 tous les jours

Le 02 janvier 2024 à 19:53:23 :
La chaudasse que je connais ne sympathise qu'avec les autres hommes.

Ahii

Le 02 janvier 2024 à 19:53:28 :

Le 02 janvier 2024 à 19:52:51 :
Ça m'est déjà arrivé et faut avoir les épaules larges et être prêt à sortir sa bite a tout moment parceque tu vas en passer des moments de merde et encore pire quand t'es pas là car c'est entre filles :)
Pour info ça s'est fini car j'ai été cocu par mon coloc :)

Putain j'me sent moins seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Faut la tenir en laisse mais perso je ne m'infligerai plus ça

Quand elle réclame des photos de ton sexe mais qu'un autre homme partage son lit là

Le 02 janvier 2024 à 19:54:55 :

Le 02 janvier 2024 à 19:53:28 :

Le 02 janvier 2024 à 19:52:51 :
Ça m'est déjà arrivé et faut avoir les épaules larges et être prêt à sortir sa bite a tout moment parceque tu vas en passer des moments de merde et encore pire quand t'es pas là car c'est entre filles :)
Pour info ça s'est fini car j'ai été cocu par mon coloc :)

Putain j'me sent moins seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Faut la tenir en laisse mais perso je ne m'infligerai plus ça

Vraiment l'impression que sa donne mais c'est un calvaire d'être a l'affut tous le temps

Le 02 janvier 2024 à 19:55:06 :
Quand elle réclame des photos de ton sexe mais qu'un autre homme partage son lit là

Ouais non la c'est un autre niveau je parle pas de ca

Le 02 janvier 2024 à 19:49:45 :
Ca vous est déjà arrivé ?
Avoir des sentiment pour une femme qui vous accorde de l'importance mais qui ne peu pas s'empêcher de parler a d'autre mecs en soirée, sympathiser avec d'autre homme, essayer de plaire (uniquement par plaisir personnelle ou dans l'objectif de donnée lieu a plus que de la simple drague) déjà arrivé a un khey ici ?

pourquoi tu t'interesse a ce genre de meuf sérieusement :pf:

ca te servira a rien absolument a rien :pf: :(

Déjà arrivé et plus jamais, tu dois être partout t’as jamais de repos

Le 02 janvier 2024 à 19:59:47 :

Le 02 janvier 2024 à 19:49:45 :
Ca vous est déjà arrivé ?
Avoir des sentiment pour une femme qui vous accorde de l'importance mais qui ne peu pas s'empêcher de parler a d'autre mecs en soirée, sympathiser avec d'autre homme, essayer de plaire (uniquement par plaisir personnelle ou dans l'objectif de donnée lieu a plus que de la simple drague) déjà arrivé a un khey ici ?

pourquoi tu t'interesse a ce genre de meuf sérieusement :pf:

ca te servira a rien absolument a rien :pf: :(

C'est bien le problème, j'pense que j'ai développé des sentiments pour elle avant de la connaitre comme je la connais actuellement, mais si c'était si simple de se défaire de ce qu'on ressent...

Le 02 janvier 2024 à 20:00:53 :
Déjà arrivé et plus jamais, tu dois être partout t’as jamais de repos

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Données du topic

Auteur
gigaverge
Date de création
2 janvier 2024 à 19:49:45
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 331