Les COLLEGUES qui t'envoient des mails de WEEKEND ...
SuppriméOn en parle de ces tarés ?
T'es la tu veux te détendre le dimanche aprem et bam ton collègue qui t'envoi déjà 20 trucs à faire lundi matin
idem quand t'es en vacances ... il sait que t'es en congé mais cet enfoiré va quand même t'envoyé un message ou autre pour te casser les couilles avec le taff
tout ça pour se mettre en avant pour avoir un susucre du patron
et je parle bien de collègue hein, même pas ton chef
allez vous faire soigner ceux qui sont comme ça, vous faites chier tout le monde
Le 07 janvier 2024 à 20:26:25 :
si tu faisais ton taff on aurait pas besoin d'envoyer des mails
Premier chômeur
Le 07 janvier 2024 à 20:26:44 :
envoi lui un mail qui parle du droit à la déconnexion
ma pote au taff l'a fait
depuis le mec en réunion la descend dès qu'il peut.
du style "ah j'ai remarqué qu'on avait pas trop avancé sur cette partie" ou des trucs comme ça
tu veux un salaire de cadre en forfait jour, tu as les enmerdes qui vont avec.
la caissière à carrefour 35 h pile poile avec prime d'activité, apl, logement social, chèque vacances est pas si mal finalement
Le 07 janvier 2024 à 20:27:01 :
Aya les tonnes de mails pendant les vacances, heureusement que je coupe les notifs
je vais finir par le faire aussi
mais c'est pour mes autres collègues qui pourrait avoir une question urgente que je reste un minimum dispo
Le 07 janvier 2024 à 20:28:22 :
envoi lui un mail qui parle du droit à la déconnexionma pote au taff l'a fait
depuis le mec en réunion la descend dès qu'il peut.
du style "ah j'ai remarqué qu'on avait pas trop avancé sur cette partie" ou des trucs comme ça
Dans le monde du travail des que tu dis un truc qui va pas dans le sens de ta hiérarchie ils n'oublient jamais et te defoncent des qu'ils le peuvent. Personne j'ouvre toujours ma gueule et je me fais massacrer par mes supérieurs ahiiii
envoi lui un mail qui parle du droit à la déconnexion
Il faut pas faire de remarques comme ça, juste ignore le
C’est interdit le golem
Porte plainte pour harcèlement
Le 07 janvier 2024 à 20:27:40 :
Tu devrais avoir un mail pour le taf et un pour le reste, et celui du taf tu ne le regardes que pendant les heures de bureau
oui et non car à tout moment mon boss peut avoir réellement besoin que je fasse un truc vraiment urgent du style débloquer des paiements ou quoi ( c'est arrivé 1 fois en 6 mois)
Le 07 janvier 2024 à 20:31:26 :
Le 07 janvier 2024 à 20:27:40 :
Tu devrais avoir un mail pour le taf et un pour le reste, et celui du taf tu ne le regardes que pendant les heures de bureauoui et non car à tout moment mon boss peut avoir réellement besoin que je fasse un truc vraiment urgent du style débloquer des paiements ou quoi ( c'est arrivé 1 fois en 6 mois)
Bah tu le fait pas (si tu est pas payé pour) lol
Le 07 janvier 2024 à 20:29:45 :
Pourquoi tu regardes tes mails liés au taf' durant ton temps libre l'auteur ?
j'ai juste la notif, je regarde pas mais je sais ce que c'est avec le titre
Données du topic
- Auteur
- Lukaku30cm
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 20:25:23
- Date de suppression
- 7 janvier 2024 à 21:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40