Aller aux urgences pour mal de dent
J'ai une rage de dents horribles, tellement que ça me fait chialer.
Je dois voir le dentiste lundi, et la douleur est telle que c'est insupportable.
Si je vais aux urgences ils vont me donner de quoi calmer ma douleur avec médocs ou ce sera Doliprane ?
Edit : attends-toi Ă patienter longtemps en salle d'attente.
Je me fracasse la tĂȘte contre le mur tellement ça me rend fou
Ma copine a peur de moi maintenant Ă cause d'un mal de DENTS
Le 04 janvier 2024 Ă 19:53:45 :
Go urgences sans vergogne. T'as des mecs qui se pointent lĂ -bas pour un rhume alors toi et ta douleur insupportable vous ĂȘtes largement lĂ©gitimes.
Edit : attends-toi Ă patienter longtemps en salle d'attente.
Putain pas le choix,j'espere pas attendre plus de 5heures
Le 04 janvier 2024 Ă 20:01:42 :
Ils vont te donner un truc pour la douleur et te renvoyer chez toi direct, aucun intĂ©rĂȘt
Bah ça a un intĂ©rĂȘt du coup s'ils lui filent des anti douleurs plus puissant que le doliprane
Donc va pas encombrer les urgences pour rien.
Le 04 janvier 2024 Ă 20:02:31 :
Aux urgences pour la douleur c'est uniquement du doliprane sauf si t'as un cancer ou t'as un bras en moins.
Donc va pas encombrer les urgences pour rien.
Visse.
Le 04 janvier 2024 Ă 19:54:21 :
Je me fracasse la tĂȘte contre le mur tellement ça me rend fouMa copine a peur de moi maintenant Ă cause d'un mal de DENTS
Garde ton sang froid kheyou, si tu perd le contrĂŽle Ă hurler et taper ta tĂȘte contre les mur tu m'Ă©tonne qu'elle a peur de toi,go urgence il vont te calmer ça et voilĂ
fallait avoir une meilleure hygiĂšne
mtn viens pas pleurer
Ils vont rien pouvoir te faire
Si t'as mal ils vont te filer un doliprane
Si t'as du bol et que t'as un giga abcĂšs ils vont te filer des antibios et te renvoyer chez toi
aucun médecin ne peut te charcuter si t'as un abcÚs / que c'est infecté
Dimanche fais le 15 y'a un dentiste de garde qui pourra te soulager
Aux urgences t'auras des médicaments ça aide un peu
Ne croit pas les low du topic
Si tu y vas deux scénario: ils ont pas de pro de garde (vu l'heure) et se sera traitement jusqu'à demain
Ils ont un pro de garde -> médocs + passage sur le billard
Si pas le cas vas au urgence, il te prescrirons un anti douleur efficace en fonction de ta douleur.
Données du topic
- Auteur
- Lapizzaestcuite
- Date de création
- 4 janvier 2024 Ă 19:49:47
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21