Bonjour comment se faire virer sans perdre
- 1
le droit au chomage?
Donnez toutes vos techniques sachant que ma boite me paie des haricots pour un travail de zinzin et que mon fdp de patron refusera totalement une rupture de contrat conventionnelle.
Je veux me faire virer :
- sans risque de proces qui m'endettera pour 20 ans
- sans perdre mon droit aux allocations chomages
- sans finir en HP ou en zonzon
Je précise que je n'ai aucune moralité ni aucune dignité, je men tape mais travailler comme un chien pour un salaire qui me permet a peine de subsister ca me saoule
Le 09 janvier 2024 à 13:34:50 :
Il faut molester ton patron, subtilement, juste assez pour que ça reste légal tout en portant atteinte à son intégrité physique et l'atteigne dans sa sensibilité, qu'il se sente molesté jusqu'à ce que ce soit invivable et décide de te virer
Genre par exemple, s'il me parle, je me met devant lui a 1cm de sa face et je lui dis "kesssya la ta un probleme ???" en le regardant de haut droit dans les yeux ?
Sinon j'ai une idée, j'arrive 25 min en retard tous les jours. A chaque fois que jme fais engueuler je dis "oui oui desolè"
Si au bout d'un mois je suis tjr pas degagé, je passe a 1h de retard.
Et je continue jusqua me faire virer.
C'est un bon plan non ?
J'avoue c'est chiant de subir le regard des collegues et tout mais ma foi j'ai pas dautre choix
Le 09 janvier 2024 à 13:36:17 :
Le 09 janvier 2024 à 13:34:50 :
Il faut molester ton patron, subtilement, juste assez pour que ça reste légal tout en portant atteinte à son intégrité physique et l'atteigne dans sa sensibilité, qu'il se sente molesté jusqu'à ce que ce soit invivable et décide de te virerGenre par exemple, s'il me parle, je me met devant lui a 1cm de sa face et je lui dis "kesssya la ta un probleme ???" en le regardant de haut droit dans les yeux ?
Oui, évite les provocations verbales mais regarde-le plein de désires, il faut qu'il comprenne dans ton regard que t'es à deux doigts de lui sauter dessus comme un animal le chibre à la main
Retard tout les jours
Plus d'une heure
Le retard ne saurait être considérée comme une faute grave
Le 09 janvier 2024 à 13:39:49 :
Sinon j'ai une idée, j'arrive 25 min en retard tous les jours. A chaque fois que jme fais engueuler je dis "oui oui desolè"Si au bout d'un mois je suis tjr pas degagé, je passe a 1h de retard.
Et je continue jusqua me faire virer.C'est un bon plan non ?
J'avoue c'est chiant de subir le regard des collegues et tout mais ma foi j'ai pas dautre choix
A voir si ils te "menace" pas de déduire les retards de ton salaire, au final le temps que ça dure c'est toi qui y perds surtout si le salaire est pas ouf.
Perso je vois qu'une solution, sabotage soft, pas des trucs qui vont te mettre dans la merde et faire perdre des millions, juste assez chiant et bourbier pour être bien insupportable, tu bosse dans quoi clé? a quel poste et quelles responsabilités?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elnoobator19
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 13:32:02
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9