Je sors avec un femboy
Le 09 janvier 2024 à 13:23:33 :
Le 09 janvier 2024 à 13:23:05 :
Le 09 janvier 2024 à 13:21:47 :
Le 09 janvier 2024 à 13:20:59 :
Ba c'est comme un trans , il s'habille en meuf , pas de gras , pas de poil , sent comme une meuf , cheveux longUne meuf prend des hormones, a fait des chirurgies (féminisation faciale, seins, etc) pas un femboy
Ah bon ? Toutes les femmes font ça ? Tu m'apprends un truc, je suis chokbar de bz
Une meuf *trans je voulais mettre
Ce serait pas plutôt un oubli inconscient parce que tu surkiffe les femmes trans ?
Le 09 janvier 2024 à 13:24:58 :
Le 09 janvier 2024 à 13:23:33 :
Le 09 janvier 2024 à 13:23:05 :
Le 09 janvier 2024 à 13:21:47 :
Le 09 janvier 2024 à 13:20:59 :
Ba c'est comme un trans , il s'habille en meuf , pas de gras , pas de poil , sent comme une meuf , cheveux longUne meuf prend des hormones, a fait des chirurgies (féminisation faciale, seins, etc) pas un femboy
Ah bon ? Toutes les femmes font ça ? Tu m'apprends un truc, je suis chokbar de bz
Une meuf *trans je voulais mettre
Ce serait pas plutôt un oubli inconscient parce que tu surkiffe les femmes trans ?
Tu racontes quoi? Je suis pas l'op moi je préfère les femmes cis
Le 09 janvier 2024 à 13:24:05 :
Le 09 janvier 2024 à 13:22:36 :
Une meuf ce n’est qu’un corps
On les supporte uniquement pour ca, mais tu fusionnes la sexualité / mentalité masculine avec un corps de meuf tu arrives sur un délire totalement incroyableDonc tu veux un mec dans un corps de femme ?
Ca existe pas un mec dans un corps de femme
Femme ce n’est pas une « mentalité » ou un etat d’esprit c’est un physique
Si ca a un physique de femme c’est une femme point
L’excitation sexuelle est visuelle uniquement pas psychologique
Si demain tu mets « un homme » dans le corps d’angela white par exemple je la surbaise quand meme
Absolument rien n’aura changé ce sera toujours le corps d’angela white
Ta relation peut évoluer
Ma compagne mtf était aussi un femboy à ses débuts
Puis ont suivi le traitement hormonal, les multiples passages au bloc opératoire, ect...
Le 09 janvier 2024 à 13:27:29 :
On les supporte uniquement pour ca, mais tu fusionnes la sexualité / mentalité masculine avec un corps de meuf tu arrives sur un délire totalement incroyableDonc tu veux un mec dans un corps de femme ?
Si ca a un physique de femme c’est une femme pointL’excitation sexuelle est visuelle uniquement pas psychologique
Si demain tu mets « un homme » dans le corps d’angela white par exemple je la surbaise quand meme
Absolument rien n’aura changé ce sera toujours le corps d’angela white
Bordel cette misogynie banalisé
Je comprends les féministes quand je vois ce genre de message
Le 09 janvier 2024 à 13:27:39 :
Ta relation peut évoluerMa compagne mtf était aussi un femboy à ses débuts
Puis ont suivi le traitement hormonal, les multiples passages au bloc opératoire, ect...
Espérons que tous les femboy n'aient pas envie de se flinguer definitivement avec de la chimie et de la chirurgie
Le 09 janvier 2024 à 13:29:06 :
Le 09 janvier 2024 à 13:27:29 :
Si ca a un physique de femme c’est une femme pointL’excitation sexuelle est visuelle uniquement pas psychologique
Absolument rien n’aura changé ce sera toujours le corps d’angela whiteBordel cette misogynie banalisé
Je comprends les féministes quand je vois ce genre de message
Epargne nous ton blabla comme si tu choisissait une meuf en fonction de « sa mentalité féminine » qui au passage est émotionnel donc ultra casse couille et chiante
Le 09 janvier 2024 à 13:29:07 :
Le 09 janvier 2024 à 13:27:39 :
Ta relation peut évoluerMa compagne mtf était aussi un femboy à ses débuts
Espérons que tous les femboy n'aient pas envie de se flinguer definitivement avec de la chimie et de la chirurgie
Moi j'appelle pas ça se flinguer mais s'améliorer
Les hormones peuvent avoir des effets secondaires néfastes certes, mais il ne sont jamais que temporaire
Et les opérations elles ne font que rendre le corps plus féminin et en plus ne nous a pas coûté grand chose
Données du topic
- Auteur
- Benjboy86
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 13:17:59
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31