[MEUF] Veuillez EXPLIQUER à cette charmante gourgandine POURQUOI elle se retrouve à nouveau SEULE ?
Elle a besoin de votre analyse détaillée
Pourquoi aucun des chads par lesquels elle se fait sauter ne veut rester avec une influenceuse qui change de pays et d'homme comme de chemise, a des redflags aussi cons que "la techno", une voix de fumeuse dépressive et un comportement indigne d'une adolescente en pleine puberté ?
On espère nonobstant qu'elle trouvera une relation stable parmi les 20 autres bougres pour qui elle écartera les jambes l'année prochaine
que des chad ses mecs c'est fou
même pas un type normal
@phantompain1275
5 days ago
Si on crie devant un de ses orifices ça doit faire de l'écho
J'ai recraché mon croissant
Le 04 janvier 2024 à 19:14:02 :
bordel khey ressaisis-toi, pourquoi tu regardes cette merde
J'avoue, comment vous faites pour avoir ce genre de bouse en recommandations si vous allez pas les chercher vous même ?
Le 04 janvier 2024 à 19:23:18 :
Le 04 janvier 2024 à 19:21:41 :
J'ai déjà le coeur brisé j'ai pas la force de regarder ce à quoi d'autre on droit depuis toujoursElle saute de relations en relations avec des chads qui s'en servent comme un vide couilles perso j'ai du mal à saisir ce qu'il y a à envier
Justement j'envie les hommes qui peuvent se servir d'elle comme d'un Sopalin
Le 04 janvier 2024 à 19:29:05 :
J'ai déjà le coeur brisé j'ai pas la force de regarder ce à quoi d'autre on droit depuis toujoursElle saute de relations en relations avec des chads qui s'en servent comme un vide couilles perso j'ai du mal à saisir ce qu'il y a à envier
Tu en ressort le membre couvert de 18 ADN différents, pas trop mon délire mais chacun ses gouts
Le 04 janvier 2024 à 19:29:05 :
oui ils se mettent bien
Données du topic
- Auteur
- Papignolles_2
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 19:11:49
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24