Topic de Furtifone :

Go TF1 ça parle du khey de la scierie

Aaaaah les fils rouges ont dû toucher
Il fait tellement penser au forumeur lambda qui hait tout le monde :hap:
Il a cru être sur Call of Duty
100% un khey mais même ce dégénéré avait une femme et un gosse... Votre excuse pour être puceau ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png
A votre avis pourquoi il les a abattue ? Moi je pense que c'est parce qu'il était persécuté par ses collègues, vu que c'est un Célestin ils devaient se foutre de sa gueule en permanence

Le 07 janvier 2024 à 18:59:06 :
A votre avis pourquoi il les a abattue ? Moi je pense que c'est parce qu'il était persécuté par ses collègues, vu que c'est un Célestin ils devaient se foutre de sa gueule en permanence

Il les aurait entendu en scred s'arranger dans le bureau pour le licencier et c'est ce qui l'aurais fait vriller
Mais bon complétement parano, il se baladait tout le temps avec son gun chargé :fou:

[19:01:48] <MasksaM>

Le 07 janvier 2024 à 18:59:06 :
A votre avis pourquoi il les a abattue ? Moi je pense que c'est parce qu'il était persécuté par ses collègues, vu que c'est un Célestin ils devaient se foutre de sa gueule en permanence

Il les aurait entendu en scred s'arranger dans le bureau pour le licencier et c'est ce qui l'aurais fait vriller
Mais bon complétement parano, il se baladait tout le temps avec son gun chargé :fou:

Il écoutait trop le fofo il se sentait plus en sécurité en forêt a cause du grand remplacement :rire:

Le 07 janvier 2024 à 19:01:48 :

Le 07 janvier 2024 à 18:59:06 :
A votre avis pourquoi il les a abattue ? Moi je pense que c'est parce qu'il était persécuté par ses collègues, vu que c'est un Célestin ils devaient se foutre de sa gueule en permanence

Il les aurait entendu en scred s'arranger dans le bureau pour le licencier et c'est ce qui l'aurais fait vriller
Mais bon complétement parano, il se baladait tout le temps avec son gun chargé :fou:

Et un gilet pare balle :rire:

Le 07 janvier 2024 à 18:59:06 :
A votre avis pourquoi il les a abattue ? Moi je pense que c'est parce qu'il était persécuté par ses collègues, vu que c'est un Célestin ils devaient se foutre de sa gueule en permanence

+ se sentait menacé par le Maire.

Associable
Délateur
Paranoïaque

Le genre de personne que tu gardes loin de toi

Le 07 janvier 2024 à 19:14:00 :
Résumé

Il se fait embaucher à la mairie, il dénonce plein de manquements par mail en citant un tas de loi inutile -> il se fait virer
Il se fait embaucher dans une scierie, il ne parle à personne, communique avec le patron ( ils sont 5/6 dans la boite ) par mail avec un ton sarcastique, dénonce encore des manquements pour des conneries, porte tous les jours un gilet par balle et un pistolet sur lui, entends son patron et un collègue parler de son licenciement -> 2 balles dans la tête du patron et 1 balle dans la tête du collègue

il a laissé un survivant qui a assisté à tout pour témoigner

Données du topic

Auteur
Furtifone
Date de création
7 janvier 2024 à 18:51:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 323