c'est quoi la technique pour que pole emploi arrête de faire chier
Tu prends les devants, limite tu les harceles un peu au début pour qu'ils en aient marre de toi
Tu demandes plein de renseignements, tu dis que tu veux te former pour une réorientation, et tu sais exactement ce que tu veux faire
Ensuite tu joue sur les délais genre trouver la formation/la completer/ trouver du travail et tes 2 ans se seront écoulés facilement
Perso j'y suis jamais allé, meme pas 1 seul RDV c'est ouf aya
Il faut que tu lui prouve que tu es autonome
Perso juste au bout d'un an et qlq ils ont commencé à me demander ce que je faisais etc... C'est à ce moment la que j'ai harcelé mon conseiller pour qu'il me lâche la grappe ; faut aller à l'affrontement
Apres pour le coup j'ai un vrai projet et je suis pas un branleur donc c'est quand même justifié
sa les bloque sa
Le 07 janvier 2024 à 19:28:14 :
Ils demandent pas de preuve de la formation ? Genre je peux dire formation random en ligne sur l'entreprenariat?
Si faut que tu fasses une vraie forma, mais tu peux tres bien faire une forma en ligne tant qu'elle est reconnue, perso c'est ce que je fais
Le 07 janvier 2024 à 18:34:53 :
Ben bosser feignasse
et sa il peuve rien faire et peuve pas te convoquer
apres oui, si tu veux vraimment rien foutre la c'est autre chose
Apres l'op profite de ton chomage intelligement, ca passe vite, et c'est une chance quand meme
Perso j'ai bien utilisé mon temps, mais si t'es un déchet sans ambition je te méprise de ouf
mais les preuve il demande jammais
tu peut meme faire des faux cv emploie sachant que la boite a deja fermer depuis longtemp ou que tu sais que tu aura pas de reponse
moi je fesais sa a lepoque pour gonfler ma farde
Données du topic
- Auteur
- enjouement
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 18:34:20
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 25