Topic de enjouement :

c'est quoi la technique pour que pole emploi arrête de faire chier

C'est quoi la combine faut dire quoi au conseiller pour qu'il arrête de me mettre des rendez-vous tous les 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tu te présentes au rdv bien sale rempli de pisse et de merde et tu balbuties en regardant le plafond, ils vont t'upgrade vers l'AAH
Aya ma mère a le même problème
Devenir auto entrepreneur
Genre je dis au conseiller que j'ai envie de monter ma boite donc pas la peine de me faire chier?

Tu prends les devants, limite tu les harceles un peu au début pour qu'ils en aient marre de toi
Tu demandes plein de renseignements, tu dis que tu veux te former pour une réorientation, et tu sais exactement ce que tu veux faire
Ensuite tu joue sur les délais genre trouver la formation/la completer/ trouver du travail et tes 2 ans se seront écoulés facilement :ok:

Perso j'y suis jamais allé, meme pas 1 seul RDV c'est ouf aya

Il faut que tu lui prouve que tu es autonome

Perso juste au bout d'un an et qlq ils ont commencé à me demander ce que je faisais etc... C'est à ce moment la que j'ai harcelé mon conseiller pour qu'il me lâche la grappe ; faut aller à l'affrontement

Apres pour le coup j'ai un vrai projet et je suis pas un branleur donc c'est quand même justifié :ok:

formation
sa les bloque sa
Ils demandent pas de preuve de la formation ? Genre je peux dire formation random en ligne sur l'entreprenariat?

Le 07 janvier 2024 à 19:28:14 :
Ils demandent pas de preuve de la formation ? Genre je peux dire formation random en ligne sur l'entreprenariat?

Si faut que tu fasses une vraie forma, mais tu peux tres bien faire une forma en ligne tant qu'elle est reconnue, perso c'est ce que je fais

Le 07 janvier 2024 à 18:34:53 :
Ben bosser feignasse

quand tu est en formation , peut importe le temp, parfois t'a une preuve, des fois non
et sa il peuve rien faire et peuve pas te convoquer
apres oui, si tu veux vraimment rien foutre la c'est autre chose

Apres l'op profite de ton chomage intelligement, ca passe vite, et c'est une chance quand meme

Perso j'ai bien utilisé mon temps, mais si t'es un déchet sans ambition je te méprise de ouf

Chercher un travail de cadre :(
Perso depuis que j'ai trouvé un travail je reçois moins de d'appels de Pole Emploi
y a pas de vrai ou de faux, du moment que les personne concerner t'a vu si jammais il veule vraimment fuiner
mais les preuve il demande jammais
tu peut meme faire des faux cv emploie sachant que la boite a deja fermer depuis longtemp ou que tu sais que tu aura pas de reponse
moi je fesais sa a lepoque pour gonfler ma farde
bosser, retour liste des sujets

Données du topic

Auteur
enjouement
Date de création
7 janvier 2024 à 18:34:20
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 303