[VIDEO] SARD0CHE se fait VACCINER en direct sur TIKTOK par sa 7/10
SuppriméC'est donc ça la "sionssss", des randoms qui se vaccinent chez eux, sans aucune précautions, qui l'affichent sur les RS comme si c'était une fierté avec le vacciné même pas foutu de regarder ?
Ah ouaip c'est vraiment le camp des sachants c'est sur
Bordel comme elle enfonce ça
Après ça a l'air d'être fait proprement.
Toujours mieux que la teen a qui j'ai servi de passoire humaine l'année dernière avant mon voyage en afrique, elle a pas trouver ma veine et ma littéralement suriner le bras 15 fois
feraient mieux d'apprendre aux teens en médecine a faire des vaccins au lieu de leur éclater le cul en soirée les internes
Dites vous que ce mec baise
Nous jamais on touchera une fille malgré qu'on soit mille fois mieux que lui (physiquement et mentalement)
Le 05 janvier 2024 Ã 03:44:03 :
Toujours mieux que la teen a qui j'ai servi de passoire humaine l'année dernière avant mon voyage en afrique, elle a pas trouver ma veine et ma littéralement suriner le bras 15 foisferaient mieux d'apprendre aux teens en médecine a faire des vaccins au lieu de leur éclater le cul en soirée les internes
Elle disait quoi ?
Le 05 janvier 2024 Ã 03:44:24 :
Dites vous que ce mec baiseNous jamais on touchera une fille malgré qu'on soit mille fois mieux que lui (physiquement et mentalement)
Mille fois mieux que lui mentalement mais dit « malgré que »
J’imagine pas le physique
Le 05 janvier 2024 Ã 03:47:29 :
Le 05 janvier 2024 Ã 03:44:24 :
Dites vous que ce mec baiseNous jamais on touchera une fille malgré qu'on soit mille fois mieux que lui (physiquement et mentalement)
Mille fois mieux que lui mentalement mais dit « malgré que »
J’imagine pas le physique
T'as rien compris mon pauvre
Elle pince la peau en intramusculaire ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Les infirmières en france bordel
Données du topic
- Auteur
- Banfaclle
- Date de création
- 5 janvier 2024 Ã 03:23:03
- Date de suppression
- 5 janvier 2024 Ã 07:11:00