Topic de ladebaclent :

L'argent ne fait pas le bonheur : je suis "riche" et malheureux

Les dépressifs ne sont pas tous pauvres
Les gens qui ont des problème de santé ne sont pas tous pauvres
Les gens qui se font quitter par la femme qu'ils aiment plus que tout ne sont pas tous pauvre
etc etc

Oui je ne suis pas riche mais voilà financièrement je suis bien.

Même si j'avais 20k par mois ça changerait rien.

Tout le monde sait que l'agent ne fait pas le bonheur

À part les gilet jaune low qi qui pensent que quand t'as de l'argent tu te transforme en mec hyper heureux

Le 04 janvier 2024 à 18:09:04 :
Lifeangel je suis dans la même boîte depuis 6 ans.
J'ai evolué et je fais des heures. :(

Mouais "boîte" je ne suis pas plus avancé sur le genre de domaine qui offre 3,2k sans diplôme (sauf si t'es ultra précoce :noel:)

Ah aucun diplôme.

Un bac pro dans l'industrie mais je ne travaille plus dans ce secteur.

2500 € automatisé tu te leve quand tu veu pas d'obligation
salaire en taffant obliger de pointé et d'assurer

l'argent ne fait pas le bonheur :rire: il y contribu grandement en tout cas

Il y contribue oui mais si tu es mal entouré (pas entouré du tout).. :(
j'avoue quand t'es solo, pas de voyage, pas de resto, pas d'héritiers :(

100k à 26 ans de cpoté c'est énorme, écoute pas les autres abrutis qui ont jamais mis un pied dehors de leur chambre puante

Avec 100k tu peux acheter une maison avec un crédit pour 150k t'as une maison hyper bien finie à la campagne

Ben, t'habites où ? on se capte si tu veux.

T'as pas moyen d'arrêter de bosser pendant quelques mois? Perso j'ai des tonnes d'idée de projets artistiques que je veux éventuellement faire si j'ai du temps libre...

Rien qu'avec la sculpture digitale et l'animation je me sens pas mal épanouie :hap: Si j'avais assez d'argent, je m'investirai juste à 100% dans des projets de programmation, de création contenu et même de musique si j'étais vraiment chaud :oui:

Y a vraiment tellement de trucs intéressants que j'ai découverts que je voudrais vraiment apprendre... Rien qu'avoir du temps pour lire des livres et apprendre des jeux de rôles serait un gros plus :noel:

En plus bon avec l'argent que t'as accumulé, le truc le plus pragmatique serait d'apprendre et de construire un business, c'est une addiction pour certains apparemment :hap:

Le 04 janvier 2024 à 18:05:14 :
26 ans et encore chez papa et maman, punaise la honte :rire:

Il n'y a aucune honte à vivre en famille passé 20 ans..
Ça ne sert à rien de quitter le domicile familial lorsque tu es célibataire sans enfants (surtout si les relations sont bonnes), mis à part pour créer un esclave de plus qui sera prisonnier du coût de la vie qui ne fait qu'augmenter au fil du temps..

J'ai un ancien collègue de boulot qui a quitté le domicile familial à quasiment 30 ans car ses parents ne voulaient pas qu'il ait son "indépendance" sans avoir de sécurité financière en cas de coup dur..

Résultats, il a emménagé dans un appartement pas loin de chez ses parents dont il était devenu propriétaire qu'il a pu joliement meubler à son goût et avec un bon pécule de côté..

Les turbomogolems qui s'auto-programment à être des esclaves et qui sont en plus fiers de l'être. :rire:
Amusez vous à quitter vos nids sans avoir de plumes pour vous envoler :ok:

Le 04 janvier 2024 à 18:30:40 :

Il n'y a aucune honte à vivre en famille passé 20 ans..
Ça ne sert à rien de quitter le domicile familial lorsque tu es célibataire sans enfants (surtout si les relations sont bonnes), mis à part pour créer un esclave de plus qui sera prisonnier du coût de la vie qui ne fait qu'augmenter au fil du temps..

J'ai un ancien collègue de boulot qui a quitté le domicile familial à quasiment 30 ans car ses parents ne voulaient pas qu'il ait son "indépendance" sans avoir de sécurité financière en cas de coup dur..

Résultats, il a emménagé dans un appartement pas loin de chez ses parents dont il était devenu propriétaire qu'il a pu joliement meubler à son goût et avec un bon pécule de côté..

Les turbomogolems qui s'auto-programment à être des esclaves et qui sont en plus fiers de l'être. :rire:
Amusez vous à quitter vos nids sans avoir de plumes pour vous envoler :ok:

Ceci, tu quittais ta famille si casé, ni + ni moins avant, d'où le tryhard des mamans pour caser leurs enfants :rire:

découvrir que l'accumulation illimitée de richesse n'est pas le but d'une vie à 26 ans. :rire2:
ahi t'étais sensé faire quelque chose de tes week-ends incestin, comme aller faire des activités avec tes potes ou ta copine
même moi je trouvais le temps quand j'étais étudiant alors que je taffais le w-e :rire:
T’es triste parce que tu ne sais pas utiliser ton argent. Et t’es pas riche au passage 100k c’est l’apport pour un appartement merdique en région parisienne.
Si l'argent fait le bonheur dans ce système,si tu sait quoi en faire

Bon golem qui enrichit un boomer proprio

Données du topic

Auteur
ladebaclent
Date de création
4 janvier 2024 à 17:57:14
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC