J-46 avant qu'INOXTAG se fasse BALISED
Supprimé- 1
Pour rappel, il s'est donné un an pour s'entraîner et gravir le mont Everest et l'échéance approche https://www.youtube.com/watch?v=QHUT35deQCc
En 2023, 18 personnes ont perdu la vie, un record depuis 2015 https://www.20minutes.fr/monde/4040636-20230609-everest-plus-plus-monde-moins-moins-experimente-sommet-fait-fantasmer
Vous pensez qu'on l'appelera comment sa balise ? Balise en inox, tag en inox, Inoxboot ?
je me demande surtout quelle excuse il va trouver pour expliquer à ses abonnés qu'il pourra pas aller au bout
j'ai vu ses dernières ascensions et randonnées, et j'ai vu des vidéos de mecs qui gravissent le Mont Everest, il n'a absolument pas le niveau
Le 07 janvier 2024 à 11:24:20 :
Il aura strictement rien, il est accompagné de professionnels qui l'ont gravis plusieurs fois au moindre problème il le redescendront
Ceci, tout seul il serait mort a 100% mais la il est entouré de mecs deter
Il aura strictement rien, il est accompagné de professionnels qui l'ont gravis plusieurs fois au moindre problème il le redescendront
En parapente comme pour le Mont Blanc
Le 07 janvier 2024 à 11:42:14 :
Il aura strictement rien, il est accompagné de professionnels qui l'ont gravis plusieurs fois au moindre problème il le redescendrontEn parapente comme pour le Mont Blanc
Je pense pas qu'ils porteront un parapente au dessus de 7500 ni qu'il puisse voler à cette altitude
Le 07 janvier 2024 à 11:21:08 :
je me demande surtout quelle excuse il va trouver pour expliquer à ses abonnés qu'il pourra pas aller au boutj'ai vu ses dernières ascensions et randonnées, et j'ai vu des vidéos de mecs qui gravissent le Mont Everest, il n'a absolument pas le niveau
"Quelle efcuse il utilivera fe vil menteur"
Bah c'est plutôt simple en fait il va dire la vérité "Je pensais être prêt mais en fait non désolé les reufs" ou une autre expression de zoomer et il va rentrer dans sa villa baiser une 10/10 pour se réconforter
C'est marrant de voir que ta première pensée c'est "ouais il va trouver des excuses", il a pas d'excuses à trouver en fait
Le 07 janvier 2024 à 11:42:14 :
Il aura strictement rien, il est accompagné de professionnels qui l'ont gravis plusieurs fois au moindre problème il le redescendrontEn parapente comme pour le Mont Blanc
A pied comme le Cervin
Le 07 janvier 2024 à 11:21:08 :
je me demande surtout quelle excuse il va trouver pour expliquer à ses abonnés qu'il pourra pas aller au boutj'ai vu ses dernières ascensions et randonnées, et j'ai vu des vidéos de mecs qui gravissent le Mont Everest, il n'a absolument pas le niveau
Les mecs qui font des vidéos c'est pas le client lambda de cette montagne, y a des peintres absolus qui vont dessus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RabbiJacob1
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 11:16:44
- Date de suppression
- 7 janvier 2024 à 12:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17