Ce genre de rêve très réaliste
- 1
il 1 jour j'ai fait un rêve étrange ( j'avais le idées très noires avant de m'endormir et je me suis quasi endormie en larmes).
Mon rêve mêlait réalisme et fantasy ( je ne regarde pas de film de type fantasy ça avait un côté héroic fantasy).
En gros j'étais dans un conflit et ils ont appeler une sorte de "dieu" ou un esprit qui semblait avoir du pouvoir de s'incarner en un animal, qui s'est présenté à moi sous forme d'un animal ( un oiseau géant, une espèce que j'avais jamais vu dans la vie réelle, mais ça ressemblait à un cette sculpture https://www.barnebys.fr/blog/en-dix-ans-il-sculpte-la-plus-grande-sculpture-doiseau) et c'était exactement cet oiseau dans la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=cTxpdqX_SKg (j'avais pas vu d'oiseau ainsi auparavant ni sur internet ni nulle part)
l'oiseau est venu devant moi et a dit :
" Certains disent que tu es '" j'ai pas vraiment compris le terme exact parce que c'est le seul souvenir qui me reste. Il voulait m'aider . Il y a une force adversaire,
L'oiseau m'a dit " avant il va falloir que tu m'affrontes avant" j'ai répondu " je fais pas de mal aux animaux" . Après il m'a dit que c'était plus un combat spirituel fait par télépathie.
Et aujourd'hui encore très fatigué je refais un rêve étrange ( je ne regarde pas de film du tout, encore moins des fillms marvel).
tout à l'heure je me suis endormie abruptement
J'arrête pas de dormir en continue, et de faire des rêves étranges depuis celui de la dernière fois avec l'oiseau noir géant. j'ai vu aucun film de marvel ni aucun film d'ailleurs (je ne regarde jamais de film de fiction) . J'ai rêvé de l'univers et j'ai fait un rêve extrêmement réaliste ou je discutais avec un homme d'une cinquantaine d'année d'au moins d'1m90/ 1m93 et il y avait un autre type qui ressemblait à Tommy Lee Jones avec nous, on était dans la cuisine on discutait. A un moment donné je souhaitais atteindre un truc dans l'étagère de la cuisine. Mais pour éviter de lui demander, j'ai lévité ( c'était ultra réaliste, je me souviens même de la force de pensée que j'exerçais sur mon corps pour flotter , ça se faisait tout naturellement). C'était ultra réaliste. Ensuite un autre gars est venu il ressemblait un peu à l'acteur Joseph Gordon-Levitt, et je me souviens avoir utiliser la télékinésie pour attraper la cuillère en argent pour boire le thé. Le rêve c'est fini sur un doute que j'avais sur mes pouvoirs ou si c'était pas le mec qui ressemblait à Gordon levitt qui avait induit cette capacité en moi. Puisqu'à la fin du rêve il tenait ma main.
Le 30 décembre 2023 à 21:46:42 :
Psychose?
je te dis juste que je dors (donc la je te décris mon rêve comme je te dis mon rêve était très réaliste ) mec
J'en fais depuis toujours des rêves réalistes; Mais bordel depuis deux jours
Le 30 décembre 2023 à 21:48:10 :
Psychose?je te dis juste que je dors (donc la je te décris mon rêve comme je te dis mon rêve était très réaliste ) mec
J'en fais depuis toujours des rêves réalistes; Mais bordel depuis deux jours
Prends pas de drogues dures alors
Le 30 décembre 2023 à 21:50:04 :
Le 30 décembre 2023 à 21:48:10 :
Psychose?je te dis juste que je dors (donc la je te décris mon rêve comme je te dis mon rêve était très réaliste ) mec
J'en fais depuis toujours des rêves réalistes; Mais bordel depuis deux joursPrends pas de drogues dures alors
je bois même pas de l'alcool (jamais ), je fume pas, je me drogue pas
la seule drogue que je bois le matin c'est mon café noir
- 1
Données du topic
- Auteur
- bloodymarryme
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 21:40:41
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8