Topic de BloodTaster :

Et si quand on meurt on partait dans un monde de rêves et de cauchemars ?

  • 1
Pensez-y, quand on s'endort on est dans une sorte de petite mort, et si la vraie mort c'était des rêves et des cauchemars constants, avec parfois des pauses où c'est le néant aussi parce qu'on ne rêve pas toujours mais ouais j'me demande vraiment il se passe quoi après et en vrai c'est terrible même si c'est ça parce que la douleur que je ressens quand je dis je t'aime à la femme que j'aime dans mes rêves mais qu'elle n'est pas là quand je me réveille
L’OP qui pense avoir découvert un truc :rire:
J'pense rien avoir découvert j'me demande ce qu'il se passe après la vie, personne s'inquiète bordel ? Vous êtes pas terrifiés ?

Le 13 janvier 2024 à 11:39:19 :
J'pense rien avoir découvert j'me demande ce qu'il se passe après la vie, personne s'inquiète bordel ? Vous êtes pas terrifiés ?

Il se passe rien, rien du tout, le fait de rêver, etc, ça consomme de l'energie de faire fonctionner ton cerveau, quand t'es mort t'as plus de carburant qui rentre, donc rien qui se produit. Retour a la poussière -> Le néant, comme avant d'être né, tu te souviens de rien, la mort ce sera pareil

Le 13 janvier 2024 à 11:39:52 :
Néant, point barre :hap:

Quest ce que le néant ? C'est inconcevable et terrible ça, quelle damnation de ne plus rien ressentir :-(

Le 13 janvier 2024 à 11:40:30 :

Le 13 janvier 2024 à 11:39:19 :
J'pense rien avoir découvert j'me demande ce qu'il se passe après la vie, personne s'inquiète bordel ? Vous êtes pas terrifiés ?

Il se passe rien, rien du tout, le fait de rêver, etc, ça consomme de l'energie de faire fonctionner ton cerveau, quand t'es mort t'as plus de carburant qui rentre, donc rien qui se produit. Retour a la poussière -> Le néant, comme avant d'être né, tu te souviens de rien, la mort ce sera pareil

Ah ouais, ça me fait Bader :-(

Impossible pour des raisons physiologiques

Par contre si comme indiqué dans les religions l'âme existe, elle garde ses souvenirs et donc il y a peut être quelque chose

Le 13 janvier 2024 à 11:42:12 :
Impossible pour des raisons physiologiques

Par contre si comme indiqué dans les religions l'âme existe, elle garde ses souvenirs et donc il y a peut être quelque chose

On a des preuves scientifiques que l'âme existe ?

Le 13 janvier 2024 à 11:43:33 :

Le 13 janvier 2024 à 11:42:12 :
Impossible pour des raisons physiologiques

Par contre si comme indiqué dans les religions l'âme existe, elle garde ses souvenirs et donc il y a peut être quelque chose

On a des preuves scientifiques que l'âme existe ?

Ca existe pas c'est juste ton cerveau qui fabrique des images et des voies hein. Si le cerveau marche pas y'a plus d'âme

  • 1

Données du topic

Auteur
BloodTaster
Date de création
13 janvier 2024 à 11:36:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 124