https://www.youtube.com/watch?v=md5ag8SsN38
https://www.youtube.com/watch?v=N25-UtrjU8I
A l'inverse, les tueurs d'enfants et les gens de très basse valeur attirent les femmes.
Nordahl croûle sous les demandes de relations sexuelles de la part de femmes obsédées par lui, jusqu’à vouloir devenir une membre de son harem personnel.
Vous en avez certainement non loin de chez vous.
Nordahl n’est pas différent d’un chef de bande viking moyen du 9e siècle. À l’époque, tuer, piller, violer était la règle et plus d’une femme aurait voulu appartenir au prédateur le plus dangereux.
C’est cette sauvagerie qui attire secrètement de nombreuses petites bourgeoises qui désespèrent de trouver une véritable excitation dans leur vie.
Dans cette société vagino-centrique qui traque les violeurs du cinéma pour apprendre aux mâles beta à se soumettre à l’hypergamie féminine totale, cette affaire rappelle une vérité de l’évolution : un nombre extravagant de femmes veulent être violées.
Les études américaines les plus sérieuses indiquent que 62% des femmes fantasment de se faire violer.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19085605/
Les femmes qui marchent sur cette terre sont toutes biologiquement des survivantes génétiques de viol par des conquérants impitoyables.
Une femme a une chance de survivre à un conquérant en devenant son esclave sexuelle. Elle peut même bénéficier d’une fulgurante ascension sociale par ce biais.
L’inclination vers l’homme défaillant et déficient varie et cela peut aller du beau parleur au malfrat, en passant par le maquereau ou le débrouillard. Mais certaines vont beaucoup plus loin. Dès qu’elles voient un homme prêt à violer et tuer, leur mémoire génétique s’enclenche pour rechercher la proximité du chef sanguinaire et produire un futur prédateur de même calibre avec lui.
Aux USA, ce phénomène des groupies à assassins est très connu. En taule, ce genre de fauves est de fait facilement accessible et sous contrôle, ce qui permet aux femmes de les approcher sans vraiment craindre pour leur vie.
Charles Manson avait ses femmes durant toute sa vie en prison, comme tous les tueurs en série.
Un assassin d’enfant comme Lelandais a plus de succès avec les femmes que la plupart des hommes en France. C’est ainsi et ce sera toujours ainsi, parce que la nature des femmes ne changera jamais.