Vous donnez quelle importance à la culture (générale et autres) ?
C'est un avis perso donc hésitez pas à vous exprimer.
Vous pouvez même dire que vous trouvez ça inutile / que vous vous en foutez au quotidien, tant que c'est votre ressenti réel.
Le 30 décembre 2023 à 19:57:05 :
Vous êtes prêt ?
???
Le 30 décembre 2023 à 19:58:34 :
J'adore apprendre des trucs du coup j'ai naturellement une très grande culture générale
Sauf que c'est pas le sujet
La culture est indispensable. Elle permet d’interagir avec les autres. Dans des relations intergénérationnelles, interculturel. Elle permet également de mieux connaître le monde, l’histoire.
La culture est un héritage de l’homme.
Je dis ça en ayant la culture d’une huître.
D’ailleurs je remarque que beaucoup de gens se moquent de la culture.
Le 30 décembre 2023 à 20:00:35 :
Osef tant qu’elle aime les jeux vidéo, mangas et le foot
?????????????? on parle pas de meufs putain
Le 30 décembre 2023 à 20:00:50 :
La culture est indispensable. Elle permet d’interagir avec les autres. Dans des relations intergénérationnelles, interculturel. Elle permet également de mieux connaître le monde, l’histoire.La culture est un héritage de l’homme.
Je dis ça en ayant la culture d’une huître.
D’ailleurs je remarque que beaucoup de gens se moquent de la culture.
En réalité c'est plutôt inutile dans les relations sociales. La plupart des gens en ont très peu y compris les bourgeois
Le 30 décembre 2023 à 19:59:36 :
J'adore apprendre des trucs du coup j'ai naturellement une très grande culture généraleSauf que c'est pas le sujet
"C'est un avis perso donc hésitez pas à vous exprimer."
Apprend à lire le desco
Le 30 décembre 2023 à 20:07:31 :
Le 30 décembre 2023 à 19:59:36 :
J'adore apprendre des trucs du coup j'ai naturellement une très grande culture généraleSauf que c'est pas le sujet
"C'est un avis perso donc hésitez pas à vous exprimer."
Apprend à lire le desco
Le 30 décembre 2023 à 20:10:25 :
En réalité c'est plutôt inutile dans les relations sociales. La plupart des gens en ont très peu y compris les bourgeois
C’est très utile. Surtout lors des débats, ou pour avoir des discussions intéressantes.
Les débats c'est de la merde dans 99% des cas. C'est toujours 2 mecs qui campe sur leur position et cherche juste a "gagner" ce qui est d' un ridicule. Les gens sont pas assez intelligent
Données du topic
- Auteur
- Hyogonosuke
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 19:56:41
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22