Topic de LaVeriteJteMent :

[VIDÉO] Communautarisme dans l'armée : il TÉMOIGNE

Le 05 janvier 2024 à 06:06:25 :

Le 05 janvier 2024 à 06:04:49 _FrExiT4liFe a écrit :

Le 05 janvier 2024 à 06:03:05 :

Le 05 janvier 2024 à 05:57:32 KeithRychards a écrit :

Le 05 janvier 2024 à 05:54:31 :

> Le 05 janvier 2024 à 05:51:07 KeithRychards a écrit :

>> Le 05 janvier 2024 à 05:48:20 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 05:45:53 KeithRychards a écrit :

> > >C'est trop tard pour faire quoi que ce soit, faites vos valises ou mourrez, vous avez encore le choix.

> >

> > Pas d'avenir pour les droitards

>

> C'est plutôt l'inverse, les droitards comme tu dis leur avenir est ailleurs, le gauchiste lui n'a aucun avenir, son idéologie est destinée au trépas face à l'Islam et au Capital. Il est déjà mort mais il lui reste encore quelques années à vivre dans l'ignorance et la bêtise crasse qui caractérise chaque jour sa pitoyable existence.

Arrête de te rassurer,vous n'avez pas d'avenir comme les gauchistes

Encore une fois si, mais pas en France, et seulement pour ceux qui s'en donne et s'en donneront les moyens.

Ouai tu va juste devenir un immigré et subir la colère des nationaliste autochtone qui eux ne sont pas des cucks comme vous

Ah ok, la droite nationaliste en fait c'est bien chez les autres mais pas en France, surtout pas :noel:

Tu parle du CRIF ?

Arrete de te ridiculiser putain
Bande de traitres apatride :noel:

Putain le droitard qui va s'enfuir de son pays et croire qu'il sera bien accueilli ailleurs alors qu'il va devenir exactement ce qu'il critique :rire:
Les droitards :rire:

Le 05 janvier 2024 à 06:07:15 :

> Le 05 janvier 2024 à 05:54:31 :

>> Le 05 janvier 2024 à 05:51:07 KeithRychards a écrit :

> >> Le 05 janvier 2024 à 05:48:20 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 05:45:53 KeithRychards a écrit :

> > > >C'est trop tard pour faire quoi que ce soit, faites vos valises ou mourrez, vous avez encore le choix.

> > >

> > > Pas d'avenir pour les droitards

> >

> > C'est plutôt l'inverse, les droitards comme tu dis leur avenir est ailleurs, le gauchiste lui n'a aucun avenir, son idéologie est destinée au trépas face à l'Islam et au Capital. Il est déjà mort mais il lui reste encore quelques années à vivre dans l'ignorance et la bêtise crasse qui caractérise chaque jour sa pitoyable existence.

>

> Arrête de te rassurer,vous n'avez pas d'avenir comme les gauchistes

Encore une fois si, mais pas en France, et seulement pour ceux qui s'en donne et s'en donneront les moyens.

Ouai tu va juste devenir un immigré et subir la colère des nationaliste autochtone qui eux ne sont pas des cucks comme vous

Ah ok, la droite nationaliste en fait c'est bien chez les autres mais pas en France, surtout pas :noel:

Tu parle du CRIF ?

Ok l'orc

Le 05 janvier 2024 à 06:06:48 :

Le 05 janvier 2024 à 06:05:35 KeithRychards a écrit :

Le 05 janvier 2024 à 05:54:31 :

> Le 05 janvier 2024 à 05:51:07 KeithRychards a écrit :

>> Le 05 janvier 2024 à 05:48:20 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 05:45:53 KeithRychards a écrit :

> > >C'est trop tard pour faire quoi que ce soit, faites vos valises ou mourrez, vous avez encore le choix.

> >

> > Pas d'avenir pour les droitards

>

> C'est plutôt l'inverse, les droitards comme tu dis leur avenir est ailleurs, le gauchiste lui n'a aucun avenir, son idéologie est destinée au trépas face à l'Islam et au Capital. Il est déjà mort mais il lui reste encore quelques années à vivre dans l'ignorance et la bêtise crasse qui caractérise chaque jour sa pitoyable existence.

Arrête de te rassurer,vous n'avez pas d'avenir comme les gauchistes

toi ça se voit qui n'a jamais été en Afrique ou Asie :rire: :rire: :rire:
les seuls réseaux et connaissances que tu dois avoir doivent se limiter à trou à merde paumé dont rien de productif ne sort, tant sur le plan matériel que spirituel

Tu crois que les asiatiques et les africains seront cool avec toi ?

Bien sûr puisque mes deux meilleurs amis sont rentrés en Afrique, que je connais déjà leurs familles (nombreuses) et que j'irai bientôt les rejoindre :)
Et dans le pays en question pas d'Islam ni de gauchistes dégénérés qui plombent leur propre pays :)

Le 05 janvier 2024 à 06:09:26 KeithRychards a écrit :

> Le 05 janvier 2024 à 05:54:31 :

>> Le 05 janvier 2024 à 05:51:07 KeithRychards a écrit :

> >> Le 05 janvier 2024 à 05:48:20 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 05:45:53 KeithRychards a écrit :

> > > >C'est trop tard pour faire quoi que ce soit, faites vos valises ou mourrez, vous avez encore le choix.

> > >

> > > Pas d'avenir pour les droitards

> >

> > C'est plutôt l'inverse, les droitards comme tu dis leur avenir est ailleurs, le gauchiste lui n'a aucun avenir, son idéologie est destinée au trépas face à l'Islam et au Capital. Il est déjà mort mais il lui reste encore quelques années à vivre dans l'ignorance et la bêtise crasse qui caractérise chaque jour sa pitoyable existence.

>

> Arrête de te rassurer,vous n'avez pas d'avenir comme les gauchistes

les seuls réseaux et connaissances que tu dois avoir doivent se limiter à trou à merde paumé dont rien de productif ne sort, tant sur le plan matériel que spirituel

Bien sûr puisque mes deux meilleurs amis sont rentrés en Afrique, que je connais déjà leurs famille (nombreuses) et que j'irai bientôt les rejoindre :)
Et dans le pays en question pas d'Islam ni de gauchistes dégénérés qui plombent leur propre pays :)

Putain t'es not ready toi :rire:
Ce niveau de déni :rire:
Ils vont t'insulter,critiquer ton pays et tu va baisser les yeux comme une victime
Le mec veut aller en Afrique alors qu'il ne supporte pas les immigrés en France mais le QI des droitardés putain c'est fou !

Le 05 janvier 2024 à 06:11:33 _FrExiT4liFe a écrit :

Le 05 janvier 2024 à 06:07:54 :

> Le 05 janvier 2024 à 06:03:05 :

>> Le 05 janvier 2024 à 05:57:32 KeithRychards a écrit :

> >> Le 05 janvier 2024 à 05:54:31 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 05:51:07 KeithRychards a écrit :

> > > >> Le 05 janvier 2024 à 05:48:20 :

> > > > >> Le 05 janvier 2024 à 05:45:53 KeithRychards a écrit :

> > > > > >C'est trop tard pour faire quoi que ce soit, faites vos valises ou mourrez, vous avez encore le choix.

> > > > >

> > > > > Pas d'avenir pour les droitards

> > > >

> > > > C'est plutôt l'inverse, les droitards comme tu dis leur avenir est ailleurs, le gauchiste lui n'a aucun avenir, son idéologie est destinée au trépas face à l'Islam et au Capital. Il est déjà mort mais il lui reste encore quelques années à vivre dans l'ignorance et la bêtise crasse qui caractérise chaque jour sa pitoyable existence.

> > >

> > > Arrête de te rassurer,vous n'avez pas d'avenir comme les gauchistes

> >

> > Encore une fois si, mais pas en France, et seulement pour ceux qui s'en donne et s'en donneront les moyens.

>

> Ouai tu va juste devenir un immigré et subir la colère des nationaliste autochtone qui eux ne sont pas des cucks comme vous

Tu parle du CRIF ?

Ok l'orc

Français israélien patriote :noel:

J'ai corrigé :ok:

Le 05 janvier 2024 à 06:10:59 :

> Le 05 janvier 2024 à 05:57:32 KeithRychards a écrit :

>> Le 05 janvier 2024 à 05:54:31 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 05:51:07 KeithRychards a écrit :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 05:48:20 :

> > > >> Le 05 janvier 2024 à 05:45:53 KeithRychards a écrit :

> > > > >C'est trop tard pour faire quoi que ce soit, faites vos valises ou mourrez, vous avez encore le choix.

> > > >

> > > > Pas d'avenir pour les droitards

> > >

> > > C'est plutôt l'inverse, les droitards comme tu dis leur avenir est ailleurs, le gauchiste lui n'a aucun avenir, son idéologie est destinée au trépas face à l'Islam et au Capital. Il est déjà mort mais il lui reste encore quelques années à vivre dans l'ignorance et la bêtise crasse qui caractérise chaque jour sa pitoyable existence.

> >

> > Arrête de te rassurer,vous n'avez pas d'avenir comme les gauchistes

>

> Encore une fois si, mais pas en France, et seulement pour ceux qui s'en donne et s'en donneront les moyens.

Bien sûr puisque mes deux meilleurs amis sont rentrés en Afrique, que je connais déjà leurs famille (nombreuses) et que j'irai bientôt les rejoindre :)

Ils vont t'insulter,critiquer ton pays et tu va baisser les yeux comme une victime
Le mec veut aller en Afrique alors qu'il ne supporte pas les immigrés en France mais le QI des droitardés putain c'est fou !

Je crois que tu n'as pas le niveau intellectuellement pour poursuivre cette conversation. Le mec m'invente carrément une vie fictive quelle imagination débordante c'est incroyable. Il est vrai que tous les expatriés français vivent dans la misère et la peur c'est bien connu c'est bien pour ça qu'ils y restent de leur nouveau pays. J'ai rarement conversé avec un pareil guignol, je ne sais pas si je dois prendre la peine de combler ton retard intellectuel en quelque post ou si je dois t'ignorer complètement. Je vais sans doute opter pour la deuxième option, j'ai suffisamment perdu de temps avec un minable qui passe son temps à provoquer des gens sur un forum.

Le 05 janvier 2024 à 06:12:04 :

Le 05 janvier 2024 à 06:11:33 _FrExiT4liFe a écrit :

Le 05 janvier 2024 à 06:07:54 :

> Le 05 janvier 2024 à 06:04:49 _FrExiT4liFe a écrit :

>> Le 05 janvier 2024 à 06:03:05 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 05:57:32 KeithRychards a écrit :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 05:54:31 :

> > > >> Le 05 janvier 2024 à 05:51:07 KeithRychards a écrit :

> > > > >> Le 05 janvier 2024 à 05:48:20 :

> > > > > >> Le 05 janvier 2024 à 05:45:53 KeithRychards a écrit :

> > > > > > >C'est trop tard pour faire quoi que ce soit, faites vos valises ou mourrez, vous avez encore le choix.

> > > > > >

> > > > > > Pas d'avenir pour les droitards

> > > > >

> > > > > C'est plutôt l'inverse, les droitards comme tu dis leur avenir est ailleurs, le gauchiste lui n'a aucun avenir, son idéologie est destinée au trépas face à l'Islam et au Capital. Il est déjà mort mais il lui reste encore quelques années à vivre dans l'ignorance et la bêtise crasse qui caractérise chaque jour sa pitoyable existence.

> > > >

> > > > Arrête de te rassurer,vous n'avez pas d'avenir comme les gauchistes

> > >

> > > Encore une fois si, mais pas en France, et seulement pour ceux qui s'en donne et s'en donneront les moyens.

> >

> > Ouai tu va juste devenir un immigré et subir la colère des nationaliste autochtone qui eux ne sont pas des cucks comme vous

>

> Ah ok, la droite nationaliste en fait c'est bien chez les autres mais pas en France, surtout pas :noel:

Tu parle du CRIF ?

Ok l'orc

Français israélien patriote :noel:

J'ai corrigé :ok:

T'es sans doute de ceux qui importe tous les conflit du monde pauvre crétin
Gneu gneu hamas israel
Les types comme vous sont TOUS de la merde :noel:

Ah ca y est ça DDB

Prenez garde SOLDAT :noel:

Le 05 janvier 2024 à 06:15:12 KeithRychards a écrit :

Le 05 janvier 2024 à 06:10:59 :

> Le 05 janvier 2024 à 06:03:05 :

>> Le 05 janvier 2024 à 05:57:32 KeithRychards a écrit :

> >> Le 05 janvier 2024 à 05:54:31 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 05:51:07 KeithRychards a écrit :

> > > >> Le 05 janvier 2024 à 05:48:20 :

> > > > >> Le 05 janvier 2024 à 05:45:53 KeithRychards a écrit :

> > > > > >C'est trop tard pour faire quoi que ce soit, faites vos valises ou mourrez, vous avez encore le choix.

> > > > >

> > > > > Pas d'avenir pour les droitards

> > > >

> > > > C'est plutôt l'inverse, les droitards comme tu dis leur avenir est ailleurs, le gauchiste lui n'a aucun avenir, son idéologie est destinée au trépas face à l'Islam et au Capital. Il est déjà mort mais il lui reste encore quelques années à vivre dans l'ignorance et la bêtise crasse qui caractérise chaque jour sa pitoyable existence.

> > >

> > > Arrête de te rassurer,vous n'avez pas d'avenir comme les gauchistes

> >

> > Encore une fois si, mais pas en France, et seulement pour ceux qui s'en donne et s'en donneront les moyens.

>

> Ouai tu va juste devenir un immigré et subir la colère des nationaliste autochtone qui eux ne sont pas des cucks comme vous

Je crois que tu n'as pas le niveau intellectuellement pour poursuivre cette conversation. Le mec m'invente carrément une vie fictive quelle imagination débordante c'est incroyable. Il est vrai que tous les expatriés français vivent dans la misère et la peur c'est bien connu c'est bien pour ça qu'ils y restent de leur nouveau pays. J'ai rarement conversé avec un pareil guignol, je ne sais pas si je dois prendre la peine de combler ton retard intellectuel en quelque post ou si je dois t'ignorer complètement. Je vais sans doute opter pour la deuxième option, j'ai suffisamment perdu de temps avec un minable qui passe son temps à provoquer des gens sur un forum.

Réponds pas surtout :)
Aller peut être qu'un jour je retournerai aussi en Afrique pour te voir et me foutre de ta gueule l'immigré :-p

Données du topic

Auteur
LaVeriteJteMent
Date de création
4 janvier 2024 à 21:01:40
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 354