[AIDEZ MOI] BASIC FIT ces VAUTOURS
- 1
Déjà, j’ai eu une mauvaise expérience avec Basic Fit l’année dernière, mais je me suis dit que cette année, je prendrais un abonnement sans engagement, à résilier quand je veux.
--> J’ai pris mon abonnement le 8/12/23
--> Le prochain prélèvement est le 5/01/24
Normalement, je peux annuler et arrêter de payer en début février, mais pour une raison quelconque, je ne peux annuler qu’en mars.
J’ai envoyé un mail, mais ils vont me répondre lundi en me disant que c’est trop tard (car lundi sera bien trop tard).
Je fais quoi ?
1/ Tu fais opposition.
2/ Tu envoies un mail de résiliation en précisant bien que tu résilies.
3/ Tu ne réponds jamais aux courriers d'huissier que tu recevras ensuite.
Le 04 janvier 2024 à 20:52:26 :
1/ Tu fais opposition.2/ Tu envoies un mail de résiliation en précisant bien que tu résilies.
ils vont envoyer des huissiers pour 30 ou 60 balles?
Le 04 janvier 2024 à 20:54:16 :
1/ Tu fais opposition.2/ Tu envoies un mail de résiliation en précisant bien que tu résilies.
Les mecs qui paient pas c'est leur fond de commerce.
Ils ont des partenariats avec les sociétés de recouvrement qui font que oui, vu ce que ça leur coûte c'est à dire nada vu le volume, ils te feront chier pour 60 balles.
Khey fait comme moi j'ai utiliser mon droit de rétractation de 14 jours et j'ai pris des starter pack (1 mois par carte tu l'active quand tu veux) comme ça pas de merde pour les vacances ou si tu veux faire du sport en plein air etc.. ya aussi les périodes de semaines gratuite à certain moments de l'année ahi.
Mon contrat termine à minuit , ils peuvent donc rien me facturer si j'annulle?
Ils vont envoyer des lettres et des mails pour faire peur puis ils vont abandonner, j'ai eu la même avec un FAI pour des frais de résiliation
Le 04 janvier 2024 à 20:59:40 :
Khey fait comme moi j'ai utiliser mon droit de rétractation de 14 jours et j'ai pris des starter pack (1 mois par carte tu l'active quand tu veux) comme ça pas de merde pour les vacances ou si tu veux faire du sport en plein air etc.. ya aussi les périodes de semaines gratuite à certain moments de l'année ahi.Mon contrat termine à minuit , ils peuvent donc rien me facturer si j'annulle?
Va parler à un agent sur leurs chat en direct, j'ai réussi ma rétractation comme ça moi (par mail ils m'envoyait des mails automatiques ahi) alors que j'ai le droit à 14j de rétractation.
Le 04 janvier 2024 à 21:01:38 :
Le 04 janvier 2024 à 20:59:40 :
Khey fait comme moi j'ai utiliser mon droit de rétractation de 14 jours et j'ai pris des starter pack (1 mois par carte tu l'active quand tu veux) comme ça pas de merde pour les vacances ou si tu veux faire du sport en plein air etc.. ya aussi les périodes de semaines gratuite à certain moments de l'année ahi.Mon contrat termine à minuit , ils peuvent donc rien me facturer si j'annulle?
Va parler à un agent sur leurs chat en direct, j'ai réussi ma rétractation comme ça moi (par mail ils m'envoyait des mails automatiques ahi) alors que j'ai le droit à 14j de rétractation.
je ferais ça demain , merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- Engma
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 20:46:12
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13