J'étais en GAV jeudi et vendredi dernier Y'avait une 7/10 dans la cellule d'en face on a parlé en criant elle était marrante J'ai oublié de lui demander son Insta, vous avez une idée de comment je pourrais la retrouver ?
Aucune chance. Par contre la vraie question est: pourquoi vouloir faire connaissance avec une fille qui a deja fait de la GAV? Je sais pas mais y a mieux comme futur mere pour tes enfant khey
Le 08 janvier 2024 à 22:06:46 : Aucune chance. Par contre la vraie question est: pourquoi vouloir faire connaissance avec une fille qui a deja fait de la GAV? Je sais pas mais y a mieux comme futur mere pour tes enfant khey
Y'a mieux comme futur père aussi, ça fait 1 partout
Le 08 janvier 2024 à 22:06:46 malena01 a écrit : Aucune chance. Par contre la vraie question est: pourquoi vouloir faire connaissance avec une fille qui a deja fait de la GAV? Je sais pas mais y a mieux comme futur mere pour tes enfant khey
Elle avait pas l'air d'être une cassos elle était habillée normalement et parlait normalement J'ai craqué pour cette délinquante 7/10
Le 08 janvier 2024 à 22:08:11 Bbclove a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 22:06:46 : Aucune chance. Par contre la vraie question est: pourquoi vouloir faire connaissance avec une fille qui a deja fait de la GAV? Je sais pas mais y a mieux comme futur mere pour tes enfant khey
Y'a mieux comme futur père aussi, ça fait 1 partout
Toi tu va revenir faire un topic ubuesque ici racontant une histoire improbable avec une fille qui a montré 200 000 redflag. Et faire comme si tu n'a pas écrit précédemment toi même un topic où tu demandes comment retrouver une fille rencontrée en GAV.