Topic de Tameresitubann :

N'allez jamais en Corée les kheys !

C'est incroyable comme c'est surcoté ,
La bouffe = trop épicé
La ville = a moitié bien à moitié dégueulasse/URSS
Les gens = ultra individualistes, pas sympathique, pas du tout conciliant ou aimable
Les meufs = plutôt ok tier mais la CHIRURGIE est PARTOUT

Et absolument fdp si tu es un étranger
La j'ai dépassé le temps du check in de 4 min et ils m'ont dit que c'était mort et que je devais repayer mes tickets, impossible de les faire changer d'avis
Donc la je suis dans l'aéroport comme un con avec un billet que je doit repayer ! :-((

Tout le monde le sait sauf les kikoo coree.
T'as oublié :
- parle pas anglais
- tout le monde est alcoolique
- personne a le temps de chiller ou discuter
- pollution IGNOBLE tout l'hiver a cause dea centrales a charbon

Le 04 janvier 2024 à 06:56:46 :
Tout le monde le sait sauf les kikoo coree.
T'as oublié :
- parle pas anglais
- tout le monde est alcoolique
- personne a le temps de chiller ou discuter
- pollution IGNOBLE tout l'hiver a cause dea centrales a charbon

Ah oui j'ai oublié la pollution
Même mon téléphone me dit de ne pas sortir sans masque tellement c'est pollué :malade:

pk t'es allé là bas aussi?
la plupart des coréen éduqués veulent se casser,
c'est bien pour une raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516663934-kannasip.png

Le 04 janvier 2024 à 06:54:14 :
La bouffe = trop épicé
Les gens = ultra individualistes, pas sympathique, pas du tout conciliant ou aimable

La j'ai dépassé le temps du check in de 4 min et ils m'ont dit que c'était mort et que je devais repayer mes tickets, impossible de les faire changer d'avis
Donc la je suis dans l'aéroport comme un con avec un billet que je doit repayer ! :-((

quand j'étais paumé à Séoul, y a un coréen qui m'a sauvé la mise
t'es mal tombé

Le 04 janvier 2024 à 07:01:12 :

Le 04 janvier 2024 à 06:54:14 :
La bouffe = trop épicé

quand j'étais paumé à Séoul, y a un coréen qui m'a sauvé la mise
t'es mal tombé

Wow un.
Bien évidemment que TOUT le monde n'est pas un fdp, mais c'est totalement dans l'adn du pays
Même ma copine japonaise halluciné comment ils sont totalement inhospitalier et pas aimable du tout.

Le 04 janvier 2024 à 07:00:57 :
pk t'es allé là bas aussi?
la plupart des coréen éduqués veulent se casser,
c'est bien pour une raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516663934-kannasip.png

Car j'habite pas trop loin, j'ai eu quelques jours pour la fin d'année, alors je me suis dit pourquoi pas faire un premier voyage avec ma copine.
J'ai pas trop aimé et elle a détesté
Même la France est plus hospitalière si tu enlève l'insécurité et de TRES loin

Tu pouvais pas juste faire ton check in 24h en avance comme un humain normal? :doute:

Le 04 janvier 2024 à 07:16:01 :
Tu pouvais pas juste faire ton check in 24h en avance comme un humain normal? :doute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704349055-20240104-151521.jpg

Pour ceux qui doute de mon histoire dans ce pays merdique

Ouai pays de merde superficiel, ils ne vivent que pour la chirurgie, vivement que la corée du nord les éradiques
btg c'est le plus gros scam du monde ce pays :rire:
y'a quand même des gens qui osent faire croire que c'est mieux que le japon putain de merde :rire:

Leurs site de con jejuairline ne marchait pas bien évidemment, ils m'ont demandé de le faire sur place :o))

Le 04 janvier 2024 à 07:21:23 :

Leurs site de con jejuairline ne marchait pas bien évidemment, ils m'ont demandé de le faire sur place :o))

Ayaooo, mais tu ne vas jamais à l'aéroport plusieurs heures en avance mon clé? Pour moi c'est systématique au cas où qu'il y ait un imprévu :(

Le 04 janvier 2024 à 07:21:08 :
btg c'est le plus gros scam du monde ce pays :rire:
y'a quand même des gens qui osent faire croire que c'est mieux que le japon putain de merde :rire:

Alors ceux-là n'ont jamais foutu un pied au Japon.

Le Japon ATOMISE la corée sur absolument TOUT les points.
Sauf les poubelles, y'en a plus en corée , mais le pays est beaucoup plus sale.

Le 04 janvier 2024 à 07:25:15 :

Le 04 janvier 2024 à 07:21:23 :

Ayaooo, mais tu ne vas jamais à l'aéroport plusieurs heures en avance mon clé? Pour moi c'est systématique au cas où qu'il y ait un imprévu :(

Je fait la même habituellement, mais la je ne suis arrivé que 2h avant
Ce qui est normalement plus que suffisant mais pas en Corée visiblement :o))

J'ai jamais été attiré par la Corée personnellement. Si 84% des jeunes veulent se tirer c'est pas pour rien.
Arrêtez de penser que les vidéos de ce nabot de Pape San reflètent la vie en Corée. C'est un pays extrêmement surcôté et tendu.
J'ai fais énormément de pays dans le monde et en Asie même si c'est pas populaire je m'en fout, entre le Japon, la Corée et la Chine si vous avez le choix allez en chine. :ok:

:up:

Ce message est d'intérêt public :oui:

ma femme est de fukuoka. Toute sa famille a un racisme décomplexé envers les coréens

Données du topic

Auteur
Tameresitubann
Date de création
4 janvier 2024 à 06:54:14
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 340