Topic de Cmontopic :

Je me fais detruire par le COVID

4 putains de jours que je ne dors pas, la toux m en empeche et la jsuis passé sur de la toux seche qui est encore pire, je tousse allez, toutes les 15 secondes quand je me fou dans mon lit

En plus jai maintenant des flux chauds qui bougent dans mon ventre poitrine jai l impression de bruler de l interieur ( transformation en super saiyen?)

Jsuis à bout ahi tout ça parce que ma p*te de collegue est venue au travail sous covid dans un exces de zele, je la hais.

Jai des yeux on dirait que jai passĂ© 2 mois dans une taule oĂč la lumiere ne passe pas

Le 04 janvier 2024 Ă  05:35:56 :
Pet farineux

?? je ne pete pas d ailleurs je mange tellement peu que je ne chie pas non plus

C'est le vaccin qui te bouffe de l'intérieur tkt c'est normal

Le 04 janvier 2024 Ă  05:36:45 :
C'est le vaccin qui te bouffe de l'intérieur tkt c'est normal

Le 04 janvier 2024 Ă  05:36:20 :
Vacciné ?

no

Le 04 janvier 2024 Ă  05:36:43 :
Fallait te vacciner

la blague mon frere double dosed s est faiy covided aussi

Cul chaud

Série de pets perlés

Le 04 janvier 2024 Ă  05:38:34 :
Cul chaud

Série de pets perlés

Pas pour le moment

ca commence Ă  aller mieux el vous parlant no fake

Le 04 janvier 2024 Ă  05:37:49 :

Le 04 janvier 2024 Ă  05:36:43 :
Fallait te vacciner

la blague mon frere double dosed s est faiy covided aussi

deux doses ça suffit pas, t'as pas écouté Castex?

Bon courage l'op, j'ai loupé mon réveillon de Noël et de nouvel an a cause de cette merde :hap:

Ça fait plus de deux semaines que je morfles et effectivement le pire c'est quand on est couchĂ©s dans le lit, je dormais presque en position assise pour ne pas m'etouffer dans ma morve :hap:
Là ça commence à aller mieux, j'ai de gros glaires bien verts et gélatineux qui sortent et qui annoncent la fin :miam:

Pire truc que j'ai choppé de ma vie, mais je resterais zéro vax quoi qu'il arrive ent :oui:

Le 04 janvier 2024 Ă  05:42:31 :
Bon courage l'op, j'ai loupé mon réveillon de Noël et de nouvel an a cause de cette merde :hap:

Ça fait plus de deux semaines que je morfles et effectivement le pire c'est quand on est couchĂ©s dans le lit, je dormais presque en position assise pour ne pas m'etouffer dans ma morve :hap:
Là ça commence à aller mieux, j'ai de gros glaires bien verts et gélatineux qui sortent et qui annoncent la fin :miam:

Pire truc que j'ai choppé de ma vie, mais je resterais zéro vax quoi qu'il arrive ent :oui:

toi ça se voit que t'es une meuf

Le 04 janvier 2024 Ă  05:42:31 :
Bon courage l'op, j'ai loupé mon réveillon de Noël et de nouvel an a cause de cette merde :hap:

Ça fait plus de deux semaines que je morfles et effectivement le pire c'est quand on est couchĂ©s dans le lit, je dormais presque en position assise pour ne pas m'etouffer dans ma morve :hap:
Là ça commence à aller mieux, j'ai de gros glaires bien verts et gélatineux qui sortent et qui annoncent la fin :miam:

Pire truc que j'ai choppé de ma vie, mais je resterais zéro vax quoi qu'il arrive ent :oui:

Putain force khey

Jespere que cava pas durer 2 semaines vu comment jsuis deja HS en 4 jours ayaa

idem coussin ultra sur elevé la et je prie pour plus tousser rapidement

Jai perdu le gout aussi au passage histoire de pas avoir de reconfort dans la nourriture ahi

Le 04 janvier 2024 Ă  05:42:28 :

Le 04 janvier 2024 Ă  05:37:49 :

Le 04 janvier 2024 Ă  05:36:43 :
Fallait te vacciner

la blague mon frere double dosed s est faiy covided aussi

deux doses ça suffit pas, t'as pas écouté Castex?

castex ce

Kesturacontes Fenneko :( ?

Et ouais vdd, le goût et l'odorat ont totalement disparus, tout goûte le "sel" :hap:

Seul point positif c'est que ça m'a fait arrĂȘter la clope cette merde

Le 04 janvier 2024 Ă  05:47:38 :
Kesturacontes Fenneko :( ?

Et ouais vdd, le goût et l'odorat ont totalement disparus, tout goûte le "sel" :hap:

Seul point positif c'est que ça m'a fait arrĂȘter la clope cette merde

Je fume pas mais j aurais cru qu un fumeur se serait justement refugié dans la clope non?

Données du topic

Auteur
Cmontopic
Date de création
4 janvier 2024 Ă  05:34:35
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 308