Topic de Lecuckesport :

Premier vrai date a 23 ans ...

Le 07 janvier 2024 à 05:12:13 :

Le 07 janvier 2024 à 05:10:28 :
J'ai une blague pour sexualiser sans pression, quand elle rigole tu sors :
-Femme qui rit :)
(Petit silence ou bafouille de sa part)
-Femme fromage :)

C'est cadeau :ok:

c une hlel pas une tchoin de tinder plat ^^"

Et? L'adage est connu de tous, si elle ne te vois pas comme un partenaire potentiel elle te mettra dans la friendzone, elle peut être pure je ne vois pas le problème, puisque c'est avec toi :(

Le 07 janvier 2024 à 05:11:08 :
Ferme ce topic et n'essaie pas de réfléchir.

Naturel. Si elle est là c'est qu'elle est intéressée.

je vais clairement pas changer ma personnalité, c'est certain, mais tout de même je me dit que prépare qlq sujets intéressent ça ne peut qu' etre un plus

T'es puceau l'op? :(

Au pire comme l'ont dit les khey go rester naturel si tu plais à la meuf ça se fera :ok:

Le 07 janvier 2024 à 05:12:07 :
C'est très simple

Les filles adoooooooooorent parler

Intéresse toi à elle, pose lui plein de questions

Le but c'est d'insérer dans son blabla des choses à toi qui te sont propre

Au pire, ça se passe bien, au pire t'apprends

GLHF je lance cs

oué oué je sais mais comme ca fait 1 semaine a base d'appel de 2h et +

les sujets commencés à manquer, apres je vais bullshit des conneries mais de temps en temps j'aime bien etre srx avec des questions centrées sur elle

Premier conseil : ne pas écouter les conseils d une femme pour draguer une femme
2 nd conseil : ferme ce topic. Tout va bien se passer car déjà tu as un date. Ne pollue pas ton esprit avec le fofo
3 conseil : écoute la et sois naturel, elle sera de donner des feu vert même si t maladroit
4 conseil : pourquoi le topic est pas deja ferme :(

Le 07 janvier 2024 à 05:14:23 :

Le 07 janvier 2024 à 05:12:13 :

Le 07 janvier 2024 à 05:10:28 :
J'ai une blague pour sexualiser sans pression, quand elle rigole tu sors :
-Femme qui rit :)
(Petit silence ou bafouille de sa part)
-Femme fromage :)

C'est cadeau :ok:

c une hlel pas une tchoin de tinder plat ^^"

Et? L'adage est connu de tous, si elle ne te vois pas comme un partenaire potentiel elle te mettra dans la friendzone, elle peut être pure je ne vois pas le problème, puisque c'est avec toi :(

oui mais la vie c pas que des tchoin a qui tu peux parler de chose vulgaire, ta des meufs dont elle, qui va me stop direct si je fais ca, je pense commencer à la connaitre.

apres tu m'aurais dit un truck plus soft pour taté le terrain pk pas, mais la c'est trop direct, ca manque de 'romantisme' psk j'ai aps d'autre mots pour exprimé ca jsp si ta compris

Le 07 janvier 2024 à 05:16:04 :
T'es puceau l'op? :(

Au pire comme l'ont dit les khey go rester naturel si tu plais à la meuf ça se fera :ok:

on peut dire ça, mais j'ai déjà eu 2 expériences avec z & v (la première était catastrophique) et malaxage de fesse aussi

Le 07 janvier 2024 à 05:17:39 :
Premier conseil : ne pas écouter les conseils d une femme pour draguer une femme
2 nd conseil : ferme ce topic. Tout va bien se passer car déjà tu as un date. Ne pollue pas ton esprit avec le fofo
3 conseil : écoute la et sois naturel, elle sera de donner des feu vert même si t maladroit
4 conseil : pourquoi le topic est pas deja ferme :(

je sais être critique et faire là pars des choses entre fofo et irl

pour le premier point je suis pas totalement d'accord, car dans certain cas, elles peuvent t'expliquer comment elles réagissent à certaines situations et pourquoi ce qui ma bien aider (cf mon dernier topic)

Oubli les conseils du forum c'est full puceau

Vas y relax, sexualise pas ma conv, parle pas de politique ou de sujets tabou

Données du topic

Auteur
Lecuckesport
Date de création
7 janvier 2024 à 04:58:17
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 217