Topic de Platius :

Ma meuf veut m'accompagner au Maroc

Supprimé
  • 1

Ahii les kheys, je dois aller au bled au mois de Mars si Dieu veut pour faire quelques papiers et voir de la famille, sauf que j'ai fait l'erreur d'en parler à ma meuf et elle veut m'accompagner (je pense qu'elle s'attache), le truc c'est que j'ai essayé de lui expliquer que c'est pas des choses qui se font chez nous, et que j'y vais pas pour des vacances, j'ai abandonné quand j'ai vu que la discussion commençait à l'affecter et elle pensait que j'avais juste honte d'elle. Mais d'un autre côté j'aimerais bien lui faire découvrir ce pays

Des kheys qui ont vécu la même situation? Vous avez fait comment pour vous en défaire? :hap:

Tu l'emmène et tu la laisse à l'hôtel quand tu vas voir ta famille

Vecu la meme situation

J'ai quitté l'islam qui est une religion d'australopitheque et je l'ai emmené avec moi :ok:

Et je m'en branle des qu'en dira t on de manière général ce qui a aider aussi

Le 07 janvier 2024 à 03:28:38 :
Vecu la meme situation

J'ai quitté l'islam qui est une religion d'australopitheque et je l'ai emmené avec moi :ok:

Et je m'en branle des qu'en dira t on de manière général ce qui a aider aussi

Apprends à écrire correctement stp

Le 07 janvier 2024 à 03:27:56 :
Tu l'emmène et tu la laisse à l'hôtel quand tu vas voir ta famille

Pas bête, mais je la connais, une fois là-bas elle me lâchera pas d'une semelle, je vais lui offrir un week end en amoureux je pense et lui expliquer les choses calmement :hap:

Pourquoi tu sors avec elle si t'oses même pas la présenter ? C'est pas hypocrite ? Tu couches avant le mariage mais la présenter c'est la honte...? :rire:

"c'est pas des choses qui se font chez nous"

De quoi tu parle les marocain c'est pas des saoudien

Le 07 janvier 2024 à 03:29:58 :

Le 07 janvier 2024 à 03:28:38 :
Vecu la meme situation

J'ai quitté l'islam qui est une religion d'australopitheque et je l'ai emmené avec moi :ok:

Et je m'en branle des qu'en dira t on de manière général ce qui a aider aussi

Apprends à écrire correctement stp

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans mon message le twittos ?

Le 07 janvier 2024 à 03:30:52 :
"c'est pas des choses qui se font chez nous"

De quoi

De venir avec une personne qui n'est pas ta femme :oui:

bah si elle respecte pas ta culture c'est une casse couille

Le 07 janvier 2024 à 03:30:49 :
Pourquoi tu sors avec elle si t'oses même pas la présenter ? C'est pas hypocrite ? Tu couches avant le mariage mais la présenter c'est la honte...? :rire:

Pourquoi ce serait hypocrite? C'est juste de la pudeur, chez nous on se marrie quand on est sérieux

Le 07 janvier 2024 à 03:31:54 :

Le 07 janvier 2024 à 03:30:52 :
"c'est pas des choses qui se font chez nous"

De quoi

De venir avec une personne qui n'est pas ta femme :oui:

Aya aucun savoir-vivre, la meuf sort avec mais elle n'a pas le droit à un verre d'eau chez la famosa belle-famille :rire:

La légendaire hospitalité maghrébine :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Platius
Date de création
7 janvier 2024 à 03:25:53
Date de suppression
7 janvier 2024 à 03:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 337