Topic de bread88 :

Je crois que mon frère rechute

• 1

Y a 5 ans il a eu une grosse crise, une sorte de psychose qui a duré 2 mois et qui était vachement hardcore. Il parlait tout seul, il était super violent et agressif, il dormait plus, etc… Et, faut savoir que mon (grand) frère est une personne relativement calme, timide et sympathique, donc c’était un épisode assez traumatisant pour lui, moi et toute la famille. En ce moment, il commence à pleurer pour rien, à avoir des fois où il est extrêmement heureux (voir euphorique) comme ça. Il dit des choses bizarre, il a des projets surdimensionnés, un ego parfois assez haut…

J’ai l’impression de pas le reconnaître parfois. Qu’est-ce qui lui arrive ? :-(

je suis son frère et je confirme
C'est à un psychiatre de faire le diagnostic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
maladie psychiatrique sûrement
Hemingway avait ça, bipolaire + épisodes maniaques
Faire test wais iv mesurer qi peut être dyspraxie, ou bien spectre bipolaire juste
Putain, déjà que mon père est bipolaire, alors mon frère… :-(
go voir un psychiatre il a sans doute un trouble genre bipolaire
En tout cas merci les kheys pour vos pistes
Mon opinion vaut pas celle d'un bon psychiatre mais ça doit être un trouble dans la gamme : schizophrénie/schizotypie/schizoaffectif/bipolarité
c'est génétique , accompagne le du mieux que tu peux si no fake

Le 04 janvier 2024 à 04:01:58 :
c'est génétique , accompagne le du mieux que tu peux si no fake

La vie cette sale race

Il a rien d'anormal à parler seule wtf
demande lui de faire un topic on va le diagnostiquer, on a 1500 psychiatres sur ce forum
C’est juste un forumeur lambda :(
Bipolaire avec phase d’hypomanie
  • 1

Données du topic

Auteur
bread88
Date de création
4 janvier 2024 à 03:56:51
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17