Topic de CronyCapitalism :

X-Files est la meilleure série de tous les temps

Gros fan d'X-files, je vois qu'il y a de super episodes qui ont ete cite deja ! Tooms, le pousseur, folie a deux, qnad vient la nuit, coup de foudre, l'hote, la meute...

Pour ma part j'en rajouterai assez sous estime que je trouve tres "actuel" : les nouveaux spartiates

L'épisode du mec qui peut ressusciter les morts en récitant une prière, je l'ai revu que AB1 il y a pas longtemps bordel :peur:

Le 07 janvier 2024 à 16:00:45 :

Le 06 janvier 2024 à 22:43:29 :
Quand vient la nuit
Folie à deux
Les dents du lac
Tooms

:content:

Je valide fort fort fort
FOLIE A DEUX

:bave: bordel cet épisode

Je ne pensais pas que folie a deux avait autant de fan ! Le "monstre" de cet episode est top et l'ambiance generale avec la prise d'otage...

Le 07 janvier 2024 à 15:59:32 :

Le 06 janvier 2024 à 22:44:14 illmatic85 a écrit :
Quand on a pas vu The Wire et les Sopranos, on peut etre tenté, a tort, de le penser oui

trop bien sopranos quand tony mange des cannelloni a la saison 2 ou quand il mange des figateli saison 3, quand il mange des spaghetti saison 5 quand il mange...

c'est une serie ou un reportage sur un gros porc qui s'empiffre ?

:rire:

Le 07 janvier 2024 à 16:06:26 :

Le 07 janvier 2024 à 16:00:45 :

Le 06 janvier 2024 à 22:43:29 :
Quand vient la nuit
Folie à deux
Les dents du lac
Tooms

:content:

Je valide fort fort fort
FOLIE A DEUX

:bave: bordel cet épisode

Je ne pensais pas que folie a deux avait autant de fan ! Le "monstre" de cet episode est top et l'ambiance generale avec la prise d'otage...

Perso c'est l'un de mes épisodes préférés !
Le contre pied du réalisateur ... même Mulder se trompe pendant un moment.

Et quand mulder est enfermé en HP :rire:
Ce moment ou il dit à scully " tu est ma seul chance parmis 5 milliards d'être humain"

Dire que maintenant on est 8 milliards ayo

Le 07 janvier 2024 à 16:04:08 :
Gros fan d'X-files, je vois qu'il y a de super episodes qui ont ete cite deja ! Tooms, le pousseur, folie a deux, qnad vient la nuit, coup de foudre, l'hote, la meute...

Pour ma part j'en rajouterai assez sous estime que je trouve tres "actuel" : les nouveaux spartiates

Nouveau spartiates pareil j'ai grave kiffer
L'histoire est génial
Ils ont pondu 2 épisodes mythique à la suite celui là et le suivant c'est justement folie à deux.

Le 07 janvier 2024 à 20:07:37 :

Le 07 janvier 2024 à 16:04:08 :

Nouveau spartiates pareil j'ai grave kiffer
L'histoire est génial
Ils ont pondu 2 épisodes mythique à la suite celui là et le suivant c'est justement folie à deux.

Moi aussi

J'ai commencé à regarder cette série quand j'étais au lycée (j'avais acheté les coffrets DVD :hap: ) et en vrai, j'ai adoré l'ambiance présente :bave:

D'ailleurs, vu comme on nous fait chier avec la lutte contre la désinformation et de nous dire que les complots n'existent pas, je suis persuadé que cette série n'aurait jamais pu sortir aujourd'hui :( Je pense qu'il y aurait eu des polémiques similaires à celle de Sound of Freedom :(

Le 11 janvier 2024 à 20:06:51 :
J'ai commencé à regarder cette série quand j'étais au lycée (j'avais acheté les coffrets DVD :hap: ) et en vrai, j'ai adoré l'ambiance présente :bave:

D'ailleurs, vu comme on nous fait chier avec la lutte contre la désinformation et de nous dire que les complots n'existent pas, je suis persuadé que cette série n'aurait jamais pu sortir aujourd'hui :( Je pense qu'il y aurait eu des polémiques similaires à celle de Sound of Freedom :(

C'est sur qu'avant dans les années 90 il y avais plus de liberté

Aujourd'hui trop de censure et de wokisme
Tu peux être sur que si cetais de nos jours
Scully serais lesbienne et mulder serais black https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

[20:06:51] <Vallerand6>

Ça n'aurait pas existé je pense

Le 11 janvier 2024 à 20:06:51 :

Ceci

le paranormal comme ca c'était à la mode dans les années 90 :bave:

Le 14 janvier 2024 à 12:43:51 :

Il y avait Au-delà du réel, Buffy, The Sentinel

Le 14 janvier 2024 à 12:45:08 :

Le 14 janvier 2024 à 12:43:51 :

Il y avait Au-delà du réel, Buffy, The Sentinel

l'émission "mystères" :bave:

J'ai revu récemment tout les épisodes mais seulement avec l'arc principale du complot gouvernement

Le 06 janvier 2024 à 21:02:05 :
où on peut voir cette série maintenant? :(

Sur prime je crois

Les premières saisons étaient géniales, à l'époque c'était une petite révolution, après c'est parti en vrille...surtout quand ils ont changé les acteurs.
Série qui as duré beaucoup trop longtemps et certains mystères ne sont toujours pas résolus même avec les films.

Données du topic

Auteur
CronyCapitalism
Date de création
6 janvier 2024 à 20:21:38
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 108