Topic de Ban1539 :

Bordel je crois que Burger King me tend un piège

Pourquoi on me tendrait un piège ?

Alors voilà il y a quelques mois j'ai go McDo sauf qu'avoir après signer mon contrat je me suis barré en courant durant une crise d'angoisse.
Sauf que j'ai besoin de thune et j'ai postulé à BK et le mec m'appel pour un entretien et il a quasi la même voix que le directeur adjoint du McDo que j'ai planté les kheys

Je précise qu'il m'est déjà arrivé d'avoir des delires de persécutions

Alors est ce que Macdo et BK se sont assemblés pour me faire couler les kheys ?

Qu'est-ce qu'ils s'en branlent de toi, le mec du mcdo a trouvé quelqu'un dans la seconde pour cuir ses frites de merde.

Le 08 janvier 2024 à 20:01:29 :
Ce parano https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Rigole pas khey j'espère ne pas me faire arrêter après les avoir planté et m'être barré en courant

Le 08 janvier 2024 à 20:02:20 :
Qu'est-ce qu'ils s'en branlent de toi, le mec du mcdo a trouvé quelqu'un dans la seconde pour cuir ses frites de merde.

Le pire c'est que c'était mon poste de faire cuire des frites :rire:

Ils sont concurrent, aucune chance :hap:

Aucun risque

Ils on tellement besoin de monde qu ils osef complet de qui tu es :ok:

Le 08 janvier 2024 à 20:03:27 :
1ere schizophrénie

Juste une bipolarité mais je l'omettrait durant l'entretien

C'est de la paranoïa kheyou. Tu n'es pas assez important pour eux pour qu'ils créent ce genre de scénario

Il en sait trop les kheys, vous savez ce qu'il nous reste à faire.

Lancez l'opération grande frite. Immédiatement.

Le 08 janvier 2024 à 20:04:04 :
Ils sont concurrent, aucune chance :hap:

Le 08 janvier 2024 à 20:04:18 :
Aucun risque

Ils on tellement besoin de monde qu ils osef complet de qui tu es :ok:

Merci beaucoup les kheys :hap:

C'est improbable que ce soit la même personne. De plus si c'était la même personne, s'il t'appelle c'est qu'il t'a totalement oublié. Il y a un énorme turn over dans les Fast Food

Le 08 janvier 2024 à 20:04:48 :
C'est de la paranoïa kheyou. Tu n'es pas assez important pour eux pour qu'ils créent ce genre de scénario

Non mais imagine mon nom il tourne dans les fast food et dès que je postule il me contacte le macdo que j ai planté pour pouvoir au moins s expliquer avec moi

Je ne sais pas si un seul franchisé peut avoir un BK ET un mcdo en même temps mais ça me paraît pas déconnant. Bon courage et surtout arrêtes de manger des plantes. Go full viande rouge. Ne me remercie pas.

Le 08 janvier 2024 à 20:05:52 :
C'est improbable que ce soit la même personne. De plus si c'était la même personne, s'il t'appelle c'est qu'il t'a totalement oublié. Il y a un énorme turn over dans les Fast Food

J'en ferai un topic stickerisé de comment j'ai planté Macdo

Le 08 janvier 2024 à 20:05:02 :
Il en sait trop les kheys, vous savez ce qu'il nous reste à faire.

Lancez l'opération grande frite. Immédiatement.

C'est pas drôle clé :-(
Ces gens ont des hommes de mains j' ai pas envie de me faire passer à tabac par le lobby de Macdo

Le 08 janvier 2024 à 20:06:41 :

Le 08 janvier 2024 à 20:04:48 :
C'est de la paranoïa kheyou. Tu n'es pas assez important pour eux pour qu'ils créent ce genre de scénario

Non mais imagine mon nom il tourne dans les fast food et dès que je postule il me contacte le macdo que j ai planté pour pouvoir au moins s expliquer avec moi

Non mais des employés qui plante un fast food c'est ultra courant en fait :hap:

Si c'était lui il t'aurais même pas rappelé

Données du topic

Auteur
Ban1539
Date de création
8 janvier 2024 à 20:00:29
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 122