Topic de RSAcartman :

ALerte - Je vais dénoncer un couple sur Youtube

Voilà, je pense que vous savez de qui je veux parlerils vont bientot avoir un heureux évènement

Je scrute leur youtube, instagram et facebook depuis presque un an. Et j'ai compris une chose, je pense qu'ils gagnent de l'argent sans le déclarer.
A ce propos, j'ai contacter une amie qui travail dans l'administration pour savoir comment ça se passe quand on a une chaine youtube avec un gain d'argent, alors dejà faut créér une auto entreprise avec numéro de siret, et déclarer l'argent à l'urssaf etc

je doute fortement là dessus, et mon amie justement, connait les personnes qui bossent dans ce service, ils vont se renseigner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

vous pensez qu'ils déclarent ? et que je fais bien de filer le tuyaux à mon amie ?
Mais même ils ont la rému youtube ils se font des clopinettes hein... tu crois vraiment qu'ils ont un salaire au vu de leur contenu ? Ils doivent se faire 40€ par mois
tu ferais mieux de te trouver une vie

Le 12 janvier 2024 à 19:39:16 :
Mais même ils ont la rému youtube ils se font des clopinettes hein... tu crois vraiment qu'ils ont un salaire au vu de leur contenu ? Ils doivent se faire 40€ par mois

elle a dit entre 100 et 200 par mois, ce qui fait entre 1200 et 2400 par année, t'es obligé de déclarer ça khey,
encore 400 balles a l'année, ça passe, mais meme 1000 euros à l'année les impots te tombent dessus et ça fais mal

Ta vie est vraiment pourrie à regarder un mec qui imite une voix aiguë totalement fausse, puis scruter tout, pour ensuite balancer. Vraiment, ta vie est vraiment triste.
Peu probable.
Si tu as des op faut creer sa societe.
:-)
Ils font aucune vue et tu ne sais pas du tout s'ils ne déclarent pas.
Ta dénonciation (anonyme j'imagine) finira juste à la poubelle.

Le 12 janvier 2024 à 19:40:54 :
Ta vie est vraiment pourrie à regarder un mec qui imite une voix aiguë totalement fausse, puis scruter tout, pour ensuite balancer. Vraiment, ta vie est vraiment triste.

la tienne est beaucoup plus amusante, en effet, tu lis les postes sur jv et tu réponds par des textes inintéressants

elle a dit entre 100 et 200 par mois, ce qui fait entre 1200 et 2400 par année, t'es obligé de déclarer ça khey,
encore 400 balles a l'année, ça passe, mais meme 1000 euros à l'année les impots te tombent dessus et ça fais mal

Ca fait moins de 3000 euros donc non il me semble qu'ils ne sont pas tenus de déclarer ça
Sinon pq tu fais ça t'es jaloux ?

Le 12 janvier 2024 à 19:39:16 PalaisMojo :
Mais même ils ont la rému youtube ils se font des clopinettes hein... tu crois vraiment qu'ils ont un salaire au vu de leur contenu ? Ils doivent se faire 40€ par mois

coucou audrey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sacrée poucave celui là... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Le 12 janvier 2024 à 19:42:43 :
Ils font aucune vue et tu ne sais pas du tout s'ils ne déclarent pas.
Ta dénonciation (anonyme j'imagine) finira juste à la poubelle.

Si ils déclarent, en effet , ça ira a la poubelle, par contre, si ils déclarent pas les revenues youtube, ça va faire mal

En dehors du fait que ce que tu as fait est discutable, tu crois vraiment que l'administration va se faire chier pour 57€?

Et pourquoi tu ferais ça aussi ?
Même s'ils déclarent pas 2k par an qu'est ce que ça peut te faire ?

Putain mais ok ça peut être drole de les troll mais ce sont de pauvres gens miséreux dans le fond... T'as une meuf à moitié suicidaire et ultra dépressive et un type qui a l'air de souffrir au quotidien. Ils vont accueillir un enfant, probablement en mauvaise santé, dans une prolitude féroce.

Va emmerder plutôt des patrons qui ne déclarents pas des millions non ? Au lieu de t'en prendre à plus miséreux que toi comme un lâche que tu es

Le 12 janvier 2024 à 19:43:40 :

elle a dit entre 100 et 200 par mois, ce qui fait entre 1200 et 2400 par année, t'es obligé de déclarer ça khey,
encore 400 balles a l'année, ça passe, mais meme 1000 euros à l'année les impots te tombent dessus et ça fais mal

Ca fait moins de 3000 euros donc non il me semble qu'ils ne sont pas tenus de déclarer ça
Sinon pq tu fais ça t'es jaloux ?

tu balances ça, mais tu t'es renseigné un peu sur le sujet ? si tu gagnes moins de 500 euros/an, il y a une certaine indulgence des services des impots, de l'ursaff, mais quand tu dépasses ce chiffre, tu risques gros, renseigne toi et reviens me contredire avec des sources fiables stp

Le 12 janvier 2024 à 19:44:19 :

Le 12 janvier 2024 à 19:42:43 :
Ils font aucune vue et tu ne sais pas du tout s'ils ne déclarent pas.
Ta dénonciation (anonyme j'imagine) finira juste à la poubelle.

Si ils déclarent, en effet , ça ira a la poubelle, par contre, si ils déclarent pas les revenues youtube, ça va faire mal

Non mais une déclaration anonyme d'un type qui dit qu'il "pense" qu'ils fraudent, ils vont même pas vérifier hein ça sera directement poubelle. :hap:

Dans le meme style, tu peux denoncer les streamers twitch avec 300 viewers, c'est vers cette audience qu'ils depassent la somme annuelle qui les oblige à declarer et qu'ils doivent passer en activité pro, et presque aucun le fait à ce niveau.

Données du topic

Auteur
RSAcartman
Date de création
12 janvier 2024 à 19:35:34
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 381