-15 degrés en France la semaine prochaine mais le climat se réchauffe
tu comprends qu'il existe tout une palette d'évènement météorologique qui produisent sur le court terme des valeurs anormales ?
Le 04 janvier 2024 à 16:38:43 :
J'espère que vous n'aimez pas trop la vraie viande, car maintenant on va manger de la viande d'insecte fabriquée par MonsantoTandis que Bill Gates mangera 15 kilos de Wagyu par jour
Je mange que du vrai poulet maintenant. C'est un budget supplémentaire mais au moins c'est large ce qu'il me faut pour la prise de masse.
Le 04 janvier 2024 à 16:41:37 :
"Ah lala, ils sont trop cons les gens qui disent que la courbe rouge est au-dessus de la courbe verte !"
http://sketchtoy.com/71226037
Aya meilleur post
Et meilleure pill pour les climatisceptax
Le 07 janvier 2024 à 14:14:42 :
Topic troll , ne pas nourrir. Ce qui arrive est lié à un phénomène météorologique, rien à voir avec le climat
Les phénomènes météorlogiques sont intrinsequement dû au climat le génie
Ok...
T'es complètement con où quoi ? Climat= énergie reçu par le soleil sur terre
Météo= évaluation du temps sur le cours terme
Là c'est sur le cours terme , c'est exceptionnel et ça n'a aucun lien avec le changement CLIMATIQUE. Cela étant dit les longs et chaud été sont bien lié au changement climatique . J'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi c'est évident.
Le 07 janvier 2024 à 14:28:40 :
T'es complètement con où quoi ? Climat= énergie reçu par le soleil sur terre
Météo= évaluation du temps sur le cours termeLà c'est sur le cours terme , c'est exceptionnel et ça n'a aucun lien avec le changement CLIMATIQUE. Cela étant dit les longs et chaud été sont bien lié au changement climatique . J'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi c'est évident.
Ton phénomène CLIMATIQUE que tu évalues en météo, il vient de quoi cono ?
Et en plus non, ta définition du climat n'est que partiellement vraie, il y a bien d'autres facteurs autre que l'énergie solaire comme la topographie.
Malaise
Le 07 janvier 2024 à 14:33:10 :
Confondre météo et climat en 2024
La phrase ultime du golem qui recrache bêtement ce qu'il a entendu
ayoo les golems du topic
perso en voiture => chauffe et fenêtre ouverte
Données du topic
- Auteur
- Xiaomied__
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 16:33:30
- Nb. messages archivés