Topic de gameoctopus :

Valek qui ose plus se montrer depuis sa greffe de barbe

Le 30 décembre 2023 à 10:57:26 :
Il a fait une greffe de mâchoire ?

Non c'était une greffe de la bouche il me semble

normal il est entrain de tourner le film american dad :ok:
C'est une caricature d'ibra lui
Je comprendrais jamais pourquoi ils font des greffes avec des lignes ultra droites comme ça. Bordel mettez des imperfections un peu pour plus de réalisme.
J'exagère un peu, mais c'est tellement pervers pour le futur de l'espèce humaine : moins de sélection et d'élimination du "moche", cercle vicieux à devoir toujours plus arranger des défauts non triés.
0 montage en effet, mais il ne s'agit pas de Valek mais d'une personne lui ressemblant

j'espère pour lui qu'il aura pas de calvitie

parce qu'il a vraiment l'air d'avoir quasi zero barbe de base, donc il lui a surement fallut un nombre de greffons très très conséquent pour faire une barbe complète

et encore même pour juste une barbe il faut qu'il aie une densité suffisamment importante, ca se trouve il avait même pas assez de greffons et on lui a quand même implanté sans lui dire (les chirurgiens s'en foutent, ils font juste ce qu'on leur demande même s'ils savent que le résultat va pas etre probant)

Ce physique d'homme poire et cette greffe dégueulasse...
par contre le corps et le nez c'est fake les guigui

Le 09 janvier 2024 à 13:20:19 :
J'exagère un peu, mais c'est tellement pervers pour le futur de l'espèce humaine : moins de sélection et d'élimination du "moche", cercle vicieux à devoir toujours plus arranger des défauts non triés.

ça a pas l'air de poser problème sans qu'on comprenne trop pourquoi
cf le taux de césariennes

Bordel son corps immonde, il ressemble à une bouteille d'orangina.

greffe de cheveux pourquoi pas

par contre greffe de barbe je trouve ça très idiot
ça se trouve dans quelques années ça sera plus la mode

Pourquoi il a des trucs blancs dans les cheveux, il a aussi fait une greffe d'undercut ?

Non mais comment il gagne sa vie sérieux? :rire:

il a pas fais de vidéos depuis 6 mois, certaines ( surtout celle de l'expat ) doit sûrement être démonetisée

ses formations montage ? :hap:

ça rapporte ça?

Données du topic

Auteur
gameoctopus
Date de création
30 décembre 2023 à 10:54:30
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 291