Topic de Melaziar38 :

Ma COPINE regarde d’autres mecs dans la rue :)

Le 12 janvier 2024 à 16:29:38 :
Regarde les filles et fais des commentaires à voix haute, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Arrete de faire la victime putain ressaisis toi

comment ça que je fasse la victime ?

c’est être un gamin de faire ca

Le 12 janvier 2024 à 16:31:28 :
Non mais sérieux vos meufs regarde d'autres mecs ??????

Mais sans déconner et vous acceptez ? Moi ça arrive jamais heureusement je la dégagerait immédiatement

Parce que tu crois que ta meuf regarde pas les autres hommes quand elle est avec ses copines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 12 janvier 2024 à 16:32:26 :

Le 12 janvier 2024 à 16:31:28 :
Non mais sérieux vos meufs regarde d'autres mecs ??????

Mais sans déconner et vous acceptez ? Moi ça arrive jamais heureusement je la dégagerait immédiatement

Parce que tu crois que ta meuf regarde pas les autres hommes quand elle est avec ses copines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu accepte que ta copine soit avec d'autres femme sans toi le cuck :)

J'ai 32yo et je me fait mater / draguer par des bombes de 19 ans.

Je doute que ma meuf mate d'autres mecs, elle est bien trop occupée a tuer du regard toutes les autres meufs.

Toutes les meufs regardent, mattent les mecs, que ce soit dans la rue, au travail encore pire, pendant les soirées entre nanas etc... Dis lui clairement le fond de ta pensée si vraiment ca te soule sinon tu garde cela pour toi et tu te ronges l'esprit.
L'op est tellement fragile et insecure qu'il finira seul :)

[16:25:09] <Na-Koez-Byranie>
Elle est curieuse c'est tout

Je confirme

Le 12 janvier 2024 à 16:43:28 :
L'op est tellement fragile et insecure qu'il finira seul :)

le fameux insecure :)

on dirait des gonzesses qui parlent

Je comprends que la situation puisse être délicate, et il est normal de ressentir des émotions dans une relation. Je voulais te dire que parfois, les regards peuvent être interprétés de différentes manières, et il se peut que ta copine ne le fasse pas délibérément pour te blesser.

Il est possible que ce soit simplement de la curiosité ou même de la vigilance de sa part. Parfois, les gens ont des réactions instinctives pour évaluer leur environnement, surtout si elles se sentent un peu paranoïaques.

Je suggère d'avoir une conversation calme et ouverte avec elle à ce sujet. Exprime tes sentiments et essaie de comprendre les siens. Peut-être qu'en échangeant vos perspectives, vous pourrez trouver un terrain d'entente et éviter des malentendus futurs. La confiance et la communication sont les piliers d'une relation solide, alors n'hésite pas à partager tes préoccupations avec elle.

Souviens-toi que chaque personne a sa propre manière de percevoir les choses, et parfois, une petite clarification peut résoudre beaucoup de problèmes.

Bientôt la fin de ton tour

Fait exactement LA MEME CHOSE

Meme des thons regarde quand même

Ne sois AUCUNEMENT discret, retourne toi carrément dans la rue, si elle fait mine que ça la fait pas chier parfois tu peux siffler

Elle comprendra tkt

Si jamais ça casse, sache que c'est mieux de perdre une pute que sa dignité quand elle t'aura cuck :)

c'est un manque de respect faut que tu lui en parles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 janvier 2024 à 16:37:34 :
Toutes les meufs regardent, mattent les mecs

Ceci l'op, avant de faire ce que je t'ai suggéré assure toi bien que c'est pas juste une légère impression ou de simple coup d'œil

Le 12 janvier 2024 à 16:26:11 :
Tu dois être pas top alors.
Jamais une de mes ex a jamais regarder un autre mec que moi.

J'ai par contre été maté par d'autres meufs en couple.

y'en a toujours un comme toi sur ces topics

Ma copine regarde d’autres mecs, je vois pas le problème :(
Même quand on va en boîte, elle dans avec d’autres mecs. Laisse-la vivre.

Le 12 janvier 2024 à 16:25:09 :
Bof non c'est normal un minimum je pense :(
Après tout dépend de la fréquence, de l'intensité du matage, etc. :(

D'accord avec cette réponse.

C'est pas parce que t'es en couple que tu ne vas plus désirer personne d'autre.

Par contre, oui, faut le faire discrètement et pas abuser.

C’est normal, tu y pense pas quand ça se passe bien avec ta meuf, mais évidemment que si elle croise un mec qui lui plaît, elle va quand même avoir des idées sexuelles, et cest pareil pour nous les mecs, il faut pas faire les acteurs

Après si ça te dérange, fais pareil et rajoute en encore plus qu’elle, parceque sinon sache quand même qu’inconsciemment le fait qu’elle le fasse et pas toi, veut dire quenelle prend l’ascendant sur la relation, et la règle n1 du couple est très simple, les couples ou l’homme ne domine pas le couple sont voué à l’échec, et rien que le fait que tu en parles montre que tu est touché et surtout sue t’es en dessous d’elle

Données du topic

Auteur
Melaziar38
Date de création
12 janvier 2024 à 16:24:15
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 176