Avoir envie de lécher l’anus de sa tante, est-ce normal ?
Suppriméses tenues sont comment ( sexy, vulgaire, normal...) ?
2 - as-tu déjà aperçu / vu l'objet de ton désir ?
3 - propose lui, on sait jamais sur un malentendu ...
Pas très proche de nous sauf ma mère ( sa sœur). Je me dis que étant plus jeune quand je la voyais plus souvent j'aurais vraiment du lui envoyer des petits signaux.
C'est une femme très casanière qui a eu très peu de chances avec les hommes jai jamais vraiment su la cerner. Elle est assez bonne selon mes critères
Le 12 janvier 2024 à 15:42:31 :
elle porte souvent des talons hauts ?
ses tenues sont comment ( sexy, vulgaire, normal...) ?
Oui, tenues moulantes de grosse salope, talons hauts, collants quelle montre sans vergogne avec ses petits pieds tout sexy
Elle essaie de se la jouer femme saine mais je sais quelle adore qu’on la regarde
Le 12 janvier 2024 à 15:45:02 :
Le 12 janvier 2024 à 15:42:31 :
elle porte souvent des talons hauts ?
ses tenues sont comment ( sexy, vulgaire, normal...) ?Oui, tenues moulantes de grosse salope, talons hauts, collants quelle montre sans vergogne avec ses petits pieds tout sexy
Elle essaie de se la jouer femme saine mais je sais quelle adore qu’on la regarde
bordel de merde
j'éspère que tu fais bien éxprès de matter ses legs et ses heels, pour bien qu'elle capte qu'elle t'excite
bordel j'avais une amie à mes parents qui s'habillait comme une p*te quand j'étais ado, bordel le nombre de m+z que je faisais sur elle
Le 12 janvier 2024 à 15:42:47 :
1 - forum normal
2 - as-tu déjà aperçu / vu l'objet de ton désir ?
3 - propose lui, on sait jamais sur un malentendu ...
Non jamais rien vu, seule chose notable que j’ai faite c’est voler une culotte sale, hormis ça rien de fou
Données du topic
- Auteur
- lzana
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 15:31:15
- Date de suppression
- 12 janvier 2024 à 15:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC