Topic de OuzbekSoyeux :

J’ai avoué à mon crush que ma dernière copine date de 8 ans :rire:

Bah t'as raison d'être sincère, pourquoi lui mentir? :(

Le 06 janvier 2024 à 22:40:36 :

Je pense que le crush n’est pas sincère. Au début elle m’envoyait trop de compliment pour que ça soit honnête, maintenant quasi rien. Je pense que je ne sers qu’à lui faire gagner de la confiance.

Le 06 janvier 2024 à 22:42:36 :

Je pense que le crush n’est pas sincère. Au début elle m’envoyait trop de compliment pour que ça soit honnête, maintenant quasi rien. Je pense que je ne sers qu’à lui faire gagner de la confiance.

Donc je me méfie de ce que je dis car ça va se retourner contre moi je le sens. J’aurais dû me taire, je n’aurais pas dû la suivre dans son jeu mais dans le doute j’ai préféré tenter.

Le 06 janvier 2024 à 22:42:36 :

Force pas si tu te rends compte que c'est pas réciproque. Tu risques plus de te faire du mal à toi même qu'autre chose :(

Si elle n'a pas de répondant, passe à autre chose, c'est mieux. Après, j'en sais rien de ce qu'est la situation, mais voilà quoi :(

Erreur éliminatoire khey !
Toujours diviser par 2 le temps de célibat ( ou plus )

les meufs font pareil avec le body count https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704578217-capture-d-ecran-2024-01-03-a-10-27-30.jpg

Données du topic

Auteur
OuzbekSoyeux
Date de création
6 janvier 2024 à 21:36:29
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 161