Topic de croutefrais :

REDPILL : Les maghrébins ne sont toujours pas proprio au bout de 4 générations

Supprimé
  • 1

J'ai choisi NANTERRE dans le 92 pour faire ma demonstration, c'est full maghrébins dans des HLM et à coté de ça tu as des zones pavillonnaires , dans les zones pavillonnaires c'est FULL BLANC, j'ai choisi une rue au hasard dans le 92 avec google earth :

Rue de la Source, Nanterre

https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?quoiqui=&ou=+Rue+de+la+Source%2C+Nanterre+%2892000%29&univers=pagesblanches&idOu=

FULL BLANC :)

le problème ? l'islam et le QI :ok:

Le 01 janvier 2024 à 19:49:12 :
600 ans de retard

et ils représentent 30% du pays :)

FINITO :)

Une minorité de proprio pour la masse de locataires en France
Même dans mon appart c'est un indien milliardaire qui détient les apparts payés par des blancs déclassés
Quand vous vous levez le matin vous pensez directement à nous ou bien vous prenez un petit dej avant?

64% des français d'origine tunisienne
55% des français d'origine marocaine
45% des français d'origine algérienne en France ne vivent pas en HLM

De plus seul les algériens sont à la 4eme générations, les marocains sont arrivés à la fin des années 70 mais surtout dans les années 80 par exemple

Le 01 janvier 2024 à 19:50:16 :
Quand vous vous levez le matin vous pensez directement à nous ou bien vous prenez un petit dej avant?

Je me lève pas le matin, je suis au RSA parce que vous m'avez volé mon job.

Culture de cité merdique qui n'apprend pas à s'élever + racisme à l'embauche + aucun héritage des parents/grands-parents qui étaient déjà prolétaires, évidemment qu'ils sont pas proprios.

Le 01 janvier 2024 à 19:50:23 :
64% des français d'origine tunisienne
55% des français d'origine marocaine
45% des français d'origine algérienne en France ne vivent pas en HLM

De plus seul les algériens sont à la 4eme générations, les marocains sont arrivés à la fin des années 70 mais surtout dans les années 80 par exemple

ils vivent en location dans des apparts / maison loués par des blancs, ça reste des prolix

C'est complètement faux. Il y a plein de maghrébins qui sont proprios d'appartements ou de maisons :(

Le 01 janvier 2024 à 19:52:07 :
C'est complètement faux. Il y a plein de maghrébins qui sont proprios d'appartements ou de maisons :(

très très peu.

que dire des français qui sont locataire depuis X génération alors ?
après ma mère est proprio en France et au Bled alors qu'elle est née la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 janvier 2024 à 19:51:19 :

Le 01 janvier 2024 à 19:50:23 :
64% des français d'origine tunisienne
55% des français d'origine marocaine
45% des français d'origine algérienne en France ne vivent pas en HLM

De plus seul les algériens sont à la 4eme générations, les marocains sont arrivés à la fin des années 70 mais surtout dans les années 80 par exemple

ils vivent en location dans des apparts / maison loués par des blancs, ça reste des prolix

On a des maisons au Maroc surtout :hap:

Le 01 janvier 2024 à 19:51:19 :

Le 01 janvier 2024 à 19:50:23 :
64% des français d'origine tunisienne
55% des français d'origine marocaine
45% des français d'origine algérienne en France ne vivent pas en HLM

De plus seul les algériens sont à la 4eme générations, les marocains sont arrivés à la fin des années 70 mais surtout dans les années 80 par exemple

ils vivent en location dans des apparts / maison loués par des blancs, ça reste des prolix

C'est faux dans la région de Nice et Cannes les tunisiens sont full proprio car ils ont bossés dans le bâtiment très tot ils ont beaucoup de boite dans le BTP, en région PACA les marocains c'est la même chose ils sont souvent proprio car ils ont entreprit tot (dans le transport, la logistique, BTP, boucherie, restaurtant)

Après si t'habite dans le 93 et que tu ne l'as jamais quitté pour voir ailleurs tu t'attends a quoi?

Après bon un HLM, si t'as assez de gamin c'est gratuit avec les APL.
Par rapport à acheter c'est pas rentable surtout si la génération d'après fait pareil
  • 1

Données du topic

Auteur
croutefrais
Date de création
1 janvier 2024 à 19:48:21
Date de suppression
1 janvier 2024 à 20:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 313