Topic de KheyBattu :

Je n’ai absolument rien

  • 1

Je n’ai aucun désir, aucune passion, absolument aucune flamme qui puisse me faire vibrer si ce n’est cette éternelle mélancolie qui s’approche doucement du stade terminal.

Je n’ai pas de famille proche de moi. Mes parents vivent à l’étranger. Je n’ai plus d’amis, bien évidemment. Ils sont déjà soit tous mariés, soit disparus depuis longtemps.

Je n’ai aucun meuble, j’ai toujours habité en appartement déjà meublé et aujourd’hui seulement, je viens d’emménager dans un appartement complètement vide. Je vous écrit à l’heure actuelle assis sur le sol, en me demandant comment j’en suis arrivé là.

Si j’ai déménagé, c’est parce que ma compagne m’a quittée. Elle a déjà retrouvé un autre amant.

J’ai plusieurs maladies. À priori, je n’en mourrai pas directement mais je sais déjà qu’à terme, elles risquent d’être la cause de futurs cancers.

Je n’ai qu’un travail qui me permet de survivre. Je le hais. Je hais cette aliénation, ces sourires de façade entre collègues pour camoufler ces chaînes qui nous lient les uns aux autres.

Bref, je pense véritablement être un 0 tout. Et j’ai beau me dire qu’un changement radical ne dépend que de moi, je ne sais vraiment pas comment sourire à la vie quand celle-ci m’a littéralement tout pris.

T'as le 18-25 et ça c'est beau

Ex
Travail
Logement

"je suis un zéro tout"

Quoi comme taf ?
Ville ?

Le 01 janvier 2024 à 19:49:10 :
Ex
Travail
Logement

"je suis un zéro tout"

Je vois pas en quoi une ex est une possession. C’est plus un fardeau qu’autre chose.

Le travail, c’est littéralement une contrainte matérielle pour se nourrir. Si j’avais le luxe de vivre au crochet des aides, je le ferais.

Quant au logement, je pense pas qu’il y ait beaucoup de SDFs sur le fofo.

Le 01 janvier 2024 à 19:50:20 :
Quoi comme taf ?
Ville ?

- Finance (M&A, spé valorisation mais je taffe pas en IB)
- Bruxelles

La vie est belle tu sais
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyBattu
Date de création
1 janvier 2024 à 19:46:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 105