Topic de Sperme-De-Kaido :

[MOTO] une meilleure que la Mt07 en A2?

Supprimé

Le 12 janvier 2024 à 15:07:55 :

Le 12 janvier 2024 à 15:04:27 :

Le 12 janvier 2024 à 15:02:54 :
Tracer 700 ou MT7 c'est les meilleurs en A2, y a des ahurins qui vont te conseiller des bécanes à 11k mais aucun intérêt

Maintenant Tracer ça coûte plus cher que MT et c'est un style/type de moto différent mais c'est le même moteur (c'est le moteur qui fait que ces motos ont du succès il est assez nerveux sur les premiers rapports).

Triumph Street Triple ou Trident le mieux

3 cylindre en A2 pour de la ville :rire: :rire:

Juste niveau design tu préfères laquelle toi? Tu penses quoi du Tracer?

T’es motard clé?

Oui je suis motard j'ai une 09 sp, j'ai eu une 07, un gsx750 et j'avais passé le permis sur un z650
franchement je préfère le design de la 07 mais bon selon les années la 07 passe de hideuse à passable, c'est pas une bécane très jolie de manière générale enfin c'est mon avis

Mais bon elle était sympa à rouler et contrairement à ce que l'ahuri du dessus disait aucun soucis en plus d'un an + facile à vendre et très faible décôte

T’avais tout d’origine sur ta 07?
Accident ou jamais tombé?

Les CB500 ou autre c’est mieux qu’une mt07 pour un A2 d’après vous? Elle coûte plus chère?
Svartpilen 401 pour de la ville c'est bien + moins de risque de vol + moins cher + full de base
Tu revends après la passerelle

Regle no1 : ne pas acheter de 3 cylindres

Regle no1 : Kawasaki c'est de la merde

Regle no3 : n'achetez pas de moto sport c'est ultra inconfortable la conduite

La seul Kawasaki que jai eu j'ai changer 3 boites de vitesse

Bon c'était sous garantie même quand meme

Le tracer 2021 est archi propre le nouveau design claque

Après il est pas trop large par rapport à une MT pour l’interfile? Ça casse pas les couilles le guidon?

Le tracer 2021 est archi propre le nouveau design claque

Après il est pas trop large par rapport à une MT pour l’interfile? Ça casse pas les couilles le guidon?

j'en ai eu une quand j'étais A2 avant que ca devienne la mode (en 2016) c'était de la grosse merde, le châssis était vraiment explosé au sol
Y'a mieux mais seulement esthétiquement avec la xsr700 (même moteur et chassis que la MT07 mais beaucoup plus belle et moins répendue)

Pour avoir une MT de 2019, pour apprendre c'est le top :

  • Achat autour des 5k (à l'époque), peu de décote
  • Moteur avec de la patate dès le départ
  • Des milliards de pièces de personnalisation
  • Assez fiable (+20k km avec la mienne, juste un joint de carter qui suintait légèrement)

Alors oui à ce prix là tu n'as pas la partie cycle d'une Panigale V4R, mais c'est largement suffisant pour engranger des kilomètres et de l'expérience :ok:

Mt07 je trouve qu’elle est un peu basse pour moi qui suis très grand

Par contre j’ai jamais testé un Tracer, s’il y a des clés qui veulent témoigner sur les 700

Mt07 je trouve qu’elle est un peu basse pour moi qui suis très grand

Par contre j’ai jamais testé un Tracer, s’il y a des clés qui veulent témoigner sur les 700

Je vais me prendre une ninja 400 quand j'aurai le permis moto pas de bridage :ok:

Le 12 janvier 2024 à 18:24:37 :
Je vais me prendre une ninja 400 quand j'aurai le permis moto pas de bridage :ok:

Je tiens à mon pseudo :)

Le 12 janvier 2024 à 19:02:38 :

Le 12 janvier 2024 à 18:24:37 :
Je vais me prendre une ninja 400 quand j'aurai le permis moto pas de bridage :ok:

Je tiens à mon pseudo :)

T'as pas compris un 400 c'est full une mt07 c'est bridé :(

Mt07 je trouve qu’elle est un peu basse pour moi qui suis très grand

Par contre j’ai jamais testé un Tracer, s’il y a des clés qui veulent témoigner sur les 700

Données du topic

Auteur
Sperme-De-Kaido
Date de création
12 janvier 2024 à 14:48:09
Date de suppression
13 janvier 2024 à 23:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 120