Quel pourcentage de FEMMES a déjà POSTÉ des PHOTOS LÉGÈRES ?
On voit des centaines de milliers de photos de cul ou érotiques sur Internet, ou simplement de photos à la plage, dont le sujet de la photo est la meuf en bikini, etc...
Quelle part de femmes ont déjà posté des photos d'elles nues ou en tenue légère (lingerie, bikini) dans leur vie, selon vous ?
On va prendre seulement les femmes de moins de 35 ans parce que les réseaux sociaux ont bien évidemment tout changé.
Le 12 janvier 2024 à 13:42:10 innilokun a écrit :
Évidemment plus de 50% pour l’envoyé à leur gigachad
Je parle pas des nudes mais des photos publiques uniquement. Mais sinon, tu penses que quelle part de femmes a déjà envoyé des nudes un jour ?
Perso, je pense qu'aux alentours de deux tiers
Le 12 janvier 2024 à 13:42:36 DigitalFonDeRiz a écrit :
Je sais pas en tout cas ma meuf m'a annoncé qu'elle aimerait avoir un Mym
Dur dur khey. Détache toi d'elle émotionnellement et gratte une partie du fric
Oubliez pas de up les kheys ! Pour le bien du sondage, et avoir des résultats plus proches de la réalité.
Donnez aussi votre avis, qu'est-ce que vous en pensez : est-ce un phénomène positif ou négatif ?
Personnellement, je trouve que c'est un phénomène plutôt négatif, en premier lieu pour la psyché féminine.
Ça crée un esprit de compétition, ça nuit à la santé psychologique des femmes en ce que ça les pousse à se comparer. Ça leur inculque l'idée que le physique est ce qui détermine leur valeur, plutôt que de se cultiver, de devenir plus empathique ou plus entreprenante dans la vie.
Ça aura aussi un effet négatif à l'avenir, si ces femmes sont amenées à devenir mères. Ça peut devenir source de moqueries, de scandales pour les enfants de ces femmes. Déjà au lycée, je me souviens des tarax qui regardaient les photos de famille de leurs camarades en soirée chez eux, et qui disaient "ta mère elle est bonne". J'imagine que dans 10 ou 15 ans, quand les enfants de la génération actuelle deviendront ados, ce phénomène s'amplifiera violemment.
Ensuite, je trouve que ça a un effet néfaste sur la psyché masculine. Ça détourne l'attention des hommes, on devient harcelés de partout par des "provocations" sexuelles. Ça pousse à objectifier la femme. Avant, la femme ne se dénudait que dans l'intimité (de son couple, de son coup d'un soir). Aujourd'hui, tout le monde peut connaître son corps et ça donne lieu à des comparaisons et une compétition de ceux qui baisent celle qui est "la mieux gaulée".
Le 12 janvier 2024 à 13:51:03 Keanu2077 a écrit :
Toutes
Non, pas toutes, loin de là. Entre 30 et 60% je dirais, pour prendre une fourchette large.
Le 12 janvier 2024 à 13:58:01 ELPULCOMALTIDO a écrit :
Absolument toutes les filles ayant déjà eu des rapports sexuels l'ont fait. Donc +de 50%
C'est vrai que généralement, les filles le font pas avant d'avoir goûté au fruit défendu...
Et après on dit que ce sont les hommes qui sont obsédés...
Toutes même ta darone key, crois moi
Tout le monde en fait enfaite
Le 12 janvier 2024 à 14:04:10 Beuverie a écrit :
7-8 %
Rien que dans ma famille, chez mes cousines, famille éloignée, etc... on approche de 70%. Et pourtant ce sont des filles plus "prudes" que la moyenne.
Mais elles sont jolies donc elles en profitent.
Le 12 janvier 2024 à 14:04:38 Tel-phone a écrit :
Toutes même ta darone key, crois moiTout le monde en fait enfaite
J'arrive pas à me mettre à la place de ces femmes... J'aurais tellement de pudeur je pense...
Données du topic
- Auteur
- GabyZarreVI
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 13:40:28
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21