Les femmes aiment le S*XE ?
Question que je vois souvent sur le forum, étant une célestin notée et certifiée 8/10, je pense être la mieux placée pour en parler
La réponse est OUI ! On le montre beaucoup moins que vous, MAIS on aime ça ! ... Selon le contexte et les conditions, par contre, on peut le montrer tout autant que vous.
Le 01 janvier 2024 à 18:08:18 :
Lé femmes ne sont pas attirax par le corps masculin
Si tu parles du physique, c'est surement ~60% du taff. Mais effectivement, si le gars est un LOW , peu importe qu'il soit beau ou non, c'est un redflag
En effet elles aiment le sexe au moins autant que les hommes, mais pas avec n'importe qui, seulement lorsqu'elle est amoureuse.
Alors que pour un homme, l'expérience est la même peut importe la femme tant qu'il bande.
Cependant, il appréciera bien plus l'expérience si il est amoureux, évidemment.
Non je te le garantis
C’est sur le moment mais c’est tout
Le 01 janvier 2024 à 18:09:16 :
Tu es un trap mais oui elles aiment.
Le 01 janvier 2024 à 18:10:12 :
D'accord Philippe
Le 01 janvier 2024 à 18:10:33 :
En effet elles aiment le sexe au moins autant que les hommes, mais pas avec n'importe qui, seulement lorsqu'elle est amoureuse.Alors que pour un homme, l'expérience est la même peut importe la femme tant qu'il bande.
je suis globalement d'accord
En effet elles aiment le sexe au moins autant que les hommes, mais pas avec n'importe qui, seulement lorsqu'elle est amoureuse.Alors que pour un homme, l'expérience est la même peut importe la femme tant qu'il bande.
Pas avec n'importe qui, je suis d'accord, mais tomber amoureuse totalement, non ! Une fausse idée. On est juste plus sélectif car on a l'embarras du choix
Le 01 janvier 2024 à 18:07:43 :
Question que je vois souvent sur le forum, étant une célestin notée et certifiée 8/10, je pense être la mieux placée pour en parlerLa réponse est OUI ! On le montre beaucoup moins que vous, MAIS on aime ça ! ... Selon le contexte et les conditions, par contre, on peut le montrer tout autant que vous.
Femme à bite du coup ?
Le 01 janvier 2024 à 18:11:35 :
Tu es un trap mais oui elles aiment.Le 01 janvier 2024 à 18:10:12 :
D'accord Philippe
T'es pas une 8/10
Le sexe avec une personne qu'on aime c'est bcp mieux hein
Le 01 janvier 2024 à 18:11:35 :
Tu es un trap mais oui elles aiment.Le 01 janvier 2024 à 18:10:12 :
D'accord Philippe
Veut tu m'épouser ?
Les femmes aiment elles les muscles ?
Données du topic
- Auteur
- Elona_Musk
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 18:07:43