CETTE MEUF: "Les mecs on s'en fout de votre BEAUTE, on veut un MEC PASSIONNE"
SuppriméLes mec qui ont des centres d’intérêts valorisés socialement (pas les jeux vidéos par exemple) ça plait.
C'est des conneries. Le physique fait absolument tout ou presque. Vous avez beau vous intéresser à la mythologie grecque, à l'astronomie, aux arts, aux voyages etc, si vous ne plaisez pas, RIEN ne fera inverser la tendance : ABSOLUMENT RIEN
Combien de beaux gosses qui baisaient à tour de bras et qui ne s'intéressaient à rien de spécial n'ai je pas connu !!!
C'est de la pure hypocrisie
Elle a raison.
Etre moche on choisit pas, mais s'intéresser à rien c'est autre chose.
Le 08 janvier 2024 à 13:25:12 :
Le 08 janvier 2024 à 13:19:59 ApostatIslam432 a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 13:16:26 :
La passion (quelle qu’elle soit, même si c’est de la collec de figurines) c’est un synonyme de vivacité. Ca dit quelque chose sur la personne et son enthousiasme global.Un mec sans aucune passion, c’est un mec mort de l’intérieur, il est aussi actif qu’une plante verte, sans vouloir être méchant.
Et si ta passion c'est les timbres ?
On peut parler de toute passion avec enthousiasme.
Par exemple tel timbre rare tu peux raconter son histoire, expliquer pourquoi il est rare, mais avec un peu d’effervescence que tu peux communiquer. Ca peut être super intéressant, ouvrir sur des problématique de géopolitique, d’histoire...
Les mecs qui regardent Stephane Bern à la télé n’en ont rien à foutre des châteaux à la base mais ils regardent quand même parce que le présentateur arrive à rendre le truc enthousiaste et captivant avec des anecdotes. Ca demande un certain caractère de base mais normalement c’est pas trop compliqué quand t’es à fond dans un domaine.
L'important n'est donc pas la passion mais la façon de la présenter. Stéphane Bern a une passion qu'il peut raconter de façon captivante, donc il attire l'attention. Bon courage si ta passion c'est les échecs, l'histoire de l'armement ou les cryptomonnaies.
C'est pas anodin que les premières passions auxquelles a pensé la tweeteuse sont "motard, musicien, sportif", c'est du démonstratif, ça fait classe.
Personnellement je fais un peu de piano, c'est pas une passion je fais ça quand j'ai un peu de temps parce que j'aime bien la musique, et à ma grande surprise ( ) ça intéresse beaucoup plus les filles que des sujets qui me passionnent beaucoup plus comme l'économie, la philo ou l'histoire.
Le 08 janvier 2024 à 13:52:15 :
Le 08 janvier 2024 à 13:25:12 :
Le 08 janvier 2024 à 13:19:59 ApostatIslam432 a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 13:16:26 :
La passion (quelle qu’elle soit, même si c’est de la collec de figurines) c’est un synonyme de vivacité. Ca dit quelque chose sur la personne et son enthousiasme global.Un mec sans aucune passion, c’est un mec mort de l’intérieur, il est aussi actif qu’une plante verte, sans vouloir être méchant.
Et si ta passion c'est les timbres ?
On peut parler de toute passion avec enthousiasme.
Par exemple tel timbre rare tu peux raconter son histoire, expliquer pourquoi il est rare, mais avec un peu d’effervescence que tu peux communiquer. Ca peut être super intéressant, ouvrir sur des problématique de géopolitique, d’histoire...
Les mecs qui regardent Stephane Bern à la télé n’en ont rien à foutre des châteaux à la base mais ils regardent quand même parce que le présentateur arrive à rendre le truc enthousiaste et captivant avec des anecdotes. Ca demande un certain caractère de base mais normalement c’est pas trop compliqué quand t’es à fond dans un domaine.
L'important n'est donc pas la passion mais la façon de la présenter. Stéphane Bern a une passion qu'il peut raconter de façon captivante, donc il attire l'attention. Bon courage si ta passion c'est les échecs, l'histoire de l'armement ou les cryptomonnaies.
C'est pas anodin que les premières passions auxquelles a pensé la tweeteuse sont "motard, musicien, sportif", c'est du démonstratif, ça fait classe.
Personnellement je fais un peu de piano, c'est pas une passion je fais ça quand j'ai un peu de temps parce que j'aime bien la musique, et à ma grande surprise ( ) ça intéresse beaucoup plus les filles que des sujets qui me passionnent beaucoup plus comme l'économie, la philo ou l'histoire.
Ceci, elle n'aime pas la passion chez un homme, mais l'idée qu'elle se fait de la passion, pour pouvoir dire haut et fort "mon mec il est motard tu vois, il fait des virés avec sa moto, il me fait frisonner quand on roule àdeux, le week end il bosse dessus pendant que je le regarde" ; en clair, on en revient toujours au statut de l'homme
Il y a à peine 5% des gens qui ont une passion IRL
être passionné pour quelque chose c'est hyper rare, ça signifie sacrifier énormément de choses pour cette dite passion, ça veut dire être prêt à souffrir pour sa passion
Non Jean go-muscu aller à la salle 5*/semaine ne fait pas de toi un passionné
Le 08 janvier 2024 à 13:03:46 :
Entre Brian 9/10 1m85 mâchoire carrée aucune passion et Célestin 3/10 1m60 calvitie fan de Warhammer elle va choisir le deuxième on la croit
https://youtu.be/Cw0oLma7-Js?t=203 Cindy tu viens monter mon PC avec moi
Le 08 janvier 2024 à 12:58:41 Pepethekhey a écrit :
"j'ai juré" elle se croit au marché ?
Ptdr ces gens qui ont tellement la flamme d'aller à la salle de sport qu'ils attendent qu'on leur dise de pas y aller pour avoir une excuse
Le 08 janvier 2024 à 13:23:58 Xiaomied_ a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 13:16:49 :
Mes passions ? Histoire de l'Empire romain et de la royauté, physique quantique, IA
J'ai pas spécialement de passions, je sors avec mes potes quoi, et je go muscu de temps en tempsMais oui bien sûr comme si le formeur moyen pouvait parler de Néron et d'algèbre linéaire
À part se masturber et pleurer sur le sort, les incels ne font strictement rien de leur vie
Données du topic
- Auteur
- Yanna-Kilour-na
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 12:57:38
- Date de suppression
- 8 janvier 2024 à 14:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC