J'ai vu une preuve non truqué d'existence d'esprit
- 1
Petite histoire concernant une preuve que j'ai vu et qui n'a pas pu être truqué
Le pere de mon ex meilleur pote a une boutique avec caméra de surveillance. Une nuit, délenchement des alarmes d'intrusion, son pere se rend sur place: rien du tout, aucune trace d'intrusion.
Le lendemain il regarde la vidéo de surveillance et là : Au milieu de la boutique une forme humaine blanche apparait et marche pendant 5 secondes puis disparait.
Son père me l'a montré cette vidéo, elle était stocké sur le serveur de camera, avec la date et l'heure du déclenchement de l'alarme (vers 2/3h), j'ai vu de mes propres yeux toutes les informations de la vidéo, son emplacement, ses données horodatage prouvent qu'elle n'a pas été trafiqué.
Troublant n'est-il guere ?
Je sais pas si je crois aux esprits/fantomes, cependant les alarmes qui sonnent et la camera qui capture une forme humaine blanche qui disparait.. c'est très etrange
Le 30 décembre 2023 à 00:57:14 :
Et bien sur tu n'as pas la vidéo, le hasard.
c'était en 2013 t'as cru que j'allais demander à son daron de me filer son rush ?
Il me l'a montré, on en a parlé pendant 5min et basta
Le 30 décembre 2023 à 00:58:12 :
Et bien sur tu n'as pas la vidéo, le hasard.c'était en 2013 t'as cru que j'allais demander à son daron de me filer son rush ?
bah oui
Bizarrement sur youtube il y a des milliers de gens qui sont pret a se faire chier a upload des extraits de surveillance pour des videos fail a la con mais des que ça concerne un vrai truc de dingue la ça bloque
Le 30 décembre 2023 à 01:03:39 :
Et bien sur tu n'as pas la vidéo, le hasard.c'était en 2013 t'as cru que j'allais demander à son daron de me filer son rush ?
bah oui
Bizarrement sur youtube il y a des milliers de gens qui sont pret a se faire chier a upload des extraits de surveillance pour des videos fail a la con mais des que ça concerne un vrai truc de dingue la ça bloque
mais mec je te raconte juste une petite histoire comme ça histoire de partager, je m'en branle des fantomes
[01:07:23] <nesocto>
Le 30 décembre 2023 à 01:03:39 :
bah oui
Bizarrement sur youtube il y a des milliers de gens qui sont pret a se faire chier a upload des extraits de surveillance pour des videos fail a la con mais des que ça concerne un vrai truc de dingue la ça bloquemais mec je te raconte juste une petite histoire comme ça histoire de partager, je m'en branle des fantomes
c'était une fuite de gaz qui a provoqué une épaisse fumée au contact de l'air
- 1
Données du topic
- Auteur
- nesocto
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 00:53:22
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14