Que faire quand on est au chomage et qu'on s'ennui
Le 08 janvier 2024 à 12:15:39 :
Bah comme tout le monde, tu passes tes journées à shitpost sur jvc en buvant de la 8.6...
je suis pas encore à ce niveau de dechetterie puis c'est grave chiant de faire ça srx
Le 08 janvier 2024 à 12:11:34 :
Lequel ? j'ai un pc de merde et une co bidon
Quand t'es chomeur, le pré requis c'est un pc qui fait tourner les jeux en medium au moins
Tu mets 700 balles dans une config et ensuite tu fais tourner la plupart des jeux en medium. LOL tournera plus sur des bouses avec Vanguard
des bonnes grosses recettes des familles qui demandent 2-3 heures de préparation !
Play, xbox etc
Ordinateur film streaming
Smartphone réseau sociaux etc
Vélo carte de bus voiture
Carte bleu
Pôle emploi intérim
Le 08 janvier 2024 à 12:17:11 :
Le 08 janvier 2024 à 12:11:34 :
Lequel ? j'ai un pc de merde et une co bidon
Quand t'es chomeur, le pré requis c'est un pc qui fait tourner les jeux en medium au moins
Tu mets 700 balles dans une config et ensuite tu fais tourner la plupart des jeux en medium. LOL tournera plus sur des bouses avec Vanguard
c'est un pc portable mais pas gamer
et dans tout les cas je suis bloqué par la co bidon (c'est une co publique à 2mb car je veux pas payer)
Le 08 janvier 2024 à 12:17:56 :
cuisiner pardis !
des bonnes grosses recettes des familles qui demandent 2-3 heures de préparation !
je cuisine déjà sur instagram je vois plein de recette super appétissante du coup je m'interresse à la cuisine
Entreprendre
Se former
Investir
Chercher ses clients
Le 08 janvier 2024 à 12:20:37 :
Le 08 janvier 2024 à 12:17:56 :
cuisiner pardis !
des bonnes grosses recettes des familles qui demandent 2-3 heures de préparation !je cuisine déjà sur instagram je vois plein de recette super appétissante du coup je m'interresse à la cuisine
ça te permets d'aller au marché aussi pour les fruits, légumes, oeufs, etc
Le 08 janvier 2024 à 12:18:48 :
Play, xbox etc
j'ai pas
Ordinateur film streaming
Je regarde vite fait des séries mais ça me soule au bout de 20 minutes et je préfère lire le wikia pour connaitre l'histoire
Smartphone réseau sociaux etc
boucle nul
Vélo carte de bus voiture
vélo il fait trop froid, bus je tourne dans les bus toute la journée ?? voiture = cassée
Carte bleu
??
Pôle emploi intérim
Le 08 janvier 2024 à 12:21:22 :
EntreprendreSe former
me former à quoi ?
Investir
j'ai pas d'argent
Chercher ses clients
Le 08 janvier 2024 à 12:22:45 :
Le 08 janvier 2024 à 12:21:22 :
EntreprendreSe former