La France ce pays de goy n'empêche
Supprimé- 1
Le 03 janvier 2024 à 19:50:20 :
quadra dosé - heureux de cotiser - je travaille pour me payer mon essence pour pouvoir travailler
Bah tu sais quoi, je me demande ENCORE pourquoi je travail, mon salaire se résume à : payer charge, loyer à un boomer que je souhaite qu'il meurt, payer essence, mes courses : riz carotte viande eco + oignon ail EVERY DAY, à la fin me reste... 200 balle ahi
200 balle qui part dans : l'entretient voiture, entretient maison, au final mon pouvoir d'achat se résume à la moitié du pouvoir d'achat d'un clochard en HLM qui hurle "wallah nique la france"
Mon premier salaire à l'époque c'était le smic, je m'en rappel très bien, 1100€, j'étais célibataire, je mangeais TOUT les jours dehors, je me faisais souvent plaisirs sans abuser non plus, je mangeais juste bien, je me rappel qu'avec 100€ je tenais deux semaines
100€ pour deux semaine en 2024 : riz, oeuf, ail, oignon, carotte, rien d'autre
En france tu mets 1000euro de côté ? PAF régularisation EDF, pour les chanceux ça sera 500€, pour les plus malchanceux ça sera 1500€ si vous avez eu le malheurs de faire une machine avant 2h du matin
Le 03 janvier 2024 à 19:57:31 :
Le 03 janvier 2024 à 19:50:20 :
quadra dosé - heureux de cotiser - je travaille pour me payer mon essence pour pouvoir travailler200 balle qui part dans : l'entretient voiture, entretient maison, au final mon pouvoir d'achat se résume à la moitié du pouvoir d'achat d'un clochard en HLM qui hurle "wallah nique la france"
En train de péter un plomb quand je vois qu'on s'appauvrit de jour en jour dans ce pays
Mais les retraites c'est +5% cette année.
Put**n de système pourri
- 1
Données du topic
- Auteur
- drewbar197
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 19:40:11
- Date de suppression
- 3 janvier 2024 à 20:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés