Topic de Marlou_Curl :

Qui a déjà fait de la garde à vue ici?

Supprimé
  • 1
Vous savez les couvertures de survie que la police donne
Purain j'avais un codetenu qui se branlait là dessous
Un carnage
Le mec a demandé un avocat
L'avocate arrive en cellule...Le mec l'envoie chier l'opération pigeait rien ahi
Il s'est vomit et pissé dessus
Ce mec était le pire cinglé que j'ai jamais croisé
On a mis un troisième mec avec nous un petit gars de 18 ans arrêté pour policeroute il était en pls le gamin
Déjà fait suite à une manif :hap:
Lors de la gamelle, un vieux plat micro ondable il a tout foutu par terre
Trois heures plus tard en fait il a décidé qu'il avait faim...
Il a tout ramassé
Et bouffé

Le 06 janvier 2024 à 11:49:39 :
Déjà fait suite à une manif :hap:

T'as des anecdotes?

oh putain la dinguerie je savais pas qu'on pouvais avoir des co det en gav nous on étais qu'en cellule solo
franchement à part un gars qui appelai tout le temps le flic surveillant en hurlant toute les 20 min pour lui demander l'heure ou un truc random et des gars qui se passent le snap a l'oral en essayant de le mémoriser rien de spécial c'était juste bien chiant mais j'ai fait que 12h
C'est pas plutot une cellule de degrisement dont tu parles l'op? J'ai vecu une situation similaire à la tienne.

Le 06 janvier 2024 à 11:51:51 :
oh putain la dinguerie je savais pas qu'on pouvais avoir des co det en gav nous on était qu'en cellule solo

Ben j'étais solo à la base
Et l'autre givré je l'entendais se branler à côté
Mais les policiers ont top une petite mamie positive à l'alcool au volant...
Du coup ils ont fait bouger tout le monde, moi, le cinglé et le jeune

Le 06 janvier 2024 à 11:53:26 :
C'est pas plutot une cellule de degrisement dont tu parles l'op? J'ai vecu une situation similaire à la tienne.

Nan une cellule de gav...d'un autre côté les deux c'est la même

Le 06 janvier 2024 à 11:53:24 :
franchement à part un gars qui appelai tout le temps le flic surveillant en hurlant toute les 20 min pour lui demander l'heure ou un truc random et des gars qui se passent le snap a l'oral en essayant de le mémoriser rien de spécial c'était juste bien chiant mais j'ai fait que 12h

12h? T'as de la chance à chaque fois je prenais 24h mini

j'ai déjà été controlé par la BAC parce que je rentrais de l'école à 4h du matin, c'est tout

Le 06 janvier 2024 à 11:55:04 :

Le 06 janvier 2024 à 11:53:24 :
franchement à part un gars qui appelai tout le temps le flic surveillant en hurlant toute les 20 min pour lui demander l'heure ou un truc random et des gars qui se passent le snap a l'oral en essayant de le mémoriser rien de spécial c'était juste bien chiant mais j'ai fait que 12h

12h? T'as de la chance à chaque fois je prenais 24h mini

oais c'est une erreur pour un truc a la con ils nous ont pris pour des cambrioleur ahi et vu que j'était bourré et qu'un pote as insulté les flic on s'est tous retrouvé en gav

Le 06 janvier 2024 à 11:56:39 :

Le 06 janvier 2024 à 11:55:04 :

Le 06 janvier 2024 à 11:53:24 :
franchement à part un gars qui appelai tout le temps le flic surveillant en hurlant toute les 20 min pour lui demander l'heure ou un truc random et des gars qui se passent le snap a l'oral en essayant de le mémoriser rien de spécial c'était juste bien chiant mais j'ai fait que 12h

12h? T'as de la chance à chaque fois je prenais 24h mini

oais c'est une erreur pour un truc a la con ils m'ont pris pour un cambrioleur ahi et vu que j'était bourré et qu'un pote as insulté les flic on s'est tous retrouvé en gav

Ah bah insulter les bleus c'est jamais une bonne idée ahi

oui, en cellule tout seul parce que mon chien s'était fait renverser par une bagnole et que le type à taper une fuite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png et c'est moi qui me suis rendu au comico pour porter plainte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'ai aussi été contacté dans les bureaux d'interpol avec un dossier ouvert à mon nom (j'avais 15 an...) parce que j'avais les yeux rouges suite à une conjonctivite lors d'une contrôle de police en pleine rue, ils m'ont confondu avec un dealer international... (j'avais 15 ans) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507223164-risitas10bestreup.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Marlou_Curl
Date de création
6 janvier 2024 à 11:46:26
Date de suppression
6 janvier 2024 à 13:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 784