Le CANCER ce truc HORRIBLE
c'est celui là l'épisode 3
aprés 7 mois de traitement en pleine nuit elle regarde le pronostic de survie moyenne pour les gens qui ont le même cancer qu'elle : 15 mois
elle se rend compte qu'il lui reste 8 mois à vivre et part complètement en vrille
cette dinguerie putain quelle maladie horrible
les mecs du forum : "Dieu n'existe pas "
aussi les mecs du forum : "je suis superstitieux je dois poster "post" sur tous les topics qui contiennent le mot 'cancer' "
le 10ème et dernier épisode du podcast est assez macabre et lugubre aussi
après avoir suivi son traitement pendant plus d'un an les médecins analysent ses résultats et lui annoncent une bonne nouvelle : ses tumeurs ont diminué en volume
selon eux, le bilan est bon et rassurant... elle commence à reprendre espoir, à se dire qu'elle n'allait finalement pas mourir
elle parlait souvent de son compagnon dans le podcast, de ses réactions face au diagnostic du cancer etc.
ils ont du baiser comme jamais le soir même pour fêter ça, vous vous rendez compte ?
ses parents ont du chialer de bonheur, soulagés à l'idée que leur petite fille ne mourrait pas avant eux
et puis au final... , elle meurt 3 mois plus tard, elle aura vécu 15 mois et pas 1 de plus
soit la durée moyenne exacte du pronostic vital pour son cancer... ce qu'elle avait lu sur internet
le cancer ne perd jamais... soit il continue inlassablement d'avancer, soit il bat en retraite momentanément pour mieux te déglinguer juste derrière
il rode toujours dans les parages, à l'affut de la moindre opportunité
le cancer ne se retire jamais totalement de la bataille
la semaine dernière, clémentine a perdu la sienne
profitez de la vie bande de fous va
Le 04 janvier 2024 à 05:02:31 :
arrêtez de boucler sur des topics boucled sur les femmes, sur la vie pourrie de magalax et mickey, sur les mésaventures d'astéri0n, ou sur des faits divers dont tout le monde se fout à part vos partis politiques qui ne servent à rien là
profitez de la vie bande de fous va
C’est ça profiter de la vie
c'est terrifiant ce genre de témoignages
J'ai vu celui du canadien avec le cancer du cerveau hier, terrible
Sa première réaction : "je vais perdre mes cheveux"
Les meufs me font toujours rire, même dans les pires situations elles restent superficielles
Le 04 janvier 2024 à 05:19:13 :
c'est terrifiant ce genre de témoignagesJ'ai vu celui du canadien avec le cancer du cerveau hier, terrible
J'ai vu aussi, le mec était BG avant en plus, le cancer lui a fait passer de 8 à 5/10
Données du topic
- Auteur
- MessiANTIPATIK
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 04:43:53
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 77