Topic de Micholax971 :

Bipolaire c'est quoi le pire

Supprimé
  • 1

deja, c est quoi la différence?

et arrete de nous parler comme si tu pensais qu on Ă©tait des experts dans le domaine

J'ai eu une voisine bipolaire, elle Ă©tait super chiante, c'est ça ĂȘtre bipolaire ? Une grosse casse couille ?
Je me souviens de ma voisine bipolaire, un jour je nettoyais mes fenĂȘtres tranquille et elle est sortie de chez elle a poil dans son jardin en parlant toute seul, mdr elle m'as crier dessus parce que je le regardais

Le 12 janvier 2024 Ă  07:15:24 :
Je me souviens de ma voisine bipolaire, un jour je nettoyais mes fenĂȘtres tranquille et elle est sortie de chez elle a poil dans son jardin en parlant toute seul, mdr elle m'as crier dessus parce que je le regardais

C'est de la schizophrÚne ça
Ma sƓur fair pareil
dailleur je la mate souvent

Le 12 janvier 2024 Ă  07:16:20 :

Le 12 janvier 2024 Ă  07:15:24 :

C'est de la schizophrÚne ça
Ma sƓur fair pareil
dailleur je la mate souvent

mon daron faisait la mĂȘme, c'est son jardin ses droits, il veut bronzer tranquillou pas que l'homme des cavernes qui sert de voisin regarde ses couilles

quand j'aurai payé ma maison X milliers d'euros, j'ferai pareil cash :content:

Ouais c'est une belle femme mais elle est chiante elle s'embrouille avec tout le quartier, c'est sympa de la voir nue dans dans son jardin quand elle me Gueule pas dessus

Le 12 janvier 2024 Ă  07:19:44 :
Ouais c'est une belle femme mais elle est chiante elle s'embrouille avec tout le quartier, c'est sympa de la voir nue dans dans son jardin quand elle me Gueule pas dessus

engueule la avant qu'elle fasse alors genre t'aimes pas

"eh groluche y'en a marre de te voir à poil quand y'a du soleil" tu pourras mater trnql :hap: un coup d'oeil par ci et par là genre c'est pas voulu et ça te plait pas :oui:

Le pire c'est type 1 car tu as vraiment les deux extrĂȘme (je le suis au passage).

Du coup tu fais une crise de manie, tu fais n'importe quoi et tu risques de crever avec tes conneries.

Et quand tu déprimes, t'as des idées suicidaire et tu risques aussi de faire n'importe quoi.

Alors que type deux c'est de la dépression et de l'hypomanie (donc en dessous de la manie qui fait qu'on se sent bien, pleins de projet, 'd'idée, sociable, etc mais rien de dangereux).

Bien sûr ça c'est sûr papier, mais il y a toute la psychologie de la personne a prendre en compte.
Un type 1 peut trĂšs bien mieux se comporter que un type 2.

• 1

Données du topic

Auteur
Micholax971
Date de création
12 janvier 2024 Ă  07:00:56
Date de suppression
21 janvier 2024 Ă  03:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11