Quelle différence entre un bg et un lambda ?
bah y en a un qui est bg et l'autre lambda
tu veux qu'on te dise quoi de plus trou de balle ?
Le 29 décembre 2023 à 22:39:24 :
C'est quoi le chad spirit Jojo?Ce que je veux dire les gars c'est que j'ai l'impression qu'à l'époque de nos grands les femmes étaient moins attiré par le blond du lycée si vous voyez ce que je veux dire 😁
Non , on voit pas ce que tu veux dire , arrete avec tes questions de segpa
Les meufs vous les connaissez elles disent jamais la vérité mais bon je vais leur demander tu as raison ça peut être intéressant d'avoir leurs avis.
D'ailleurs si des filles peuvent me répondre dans ce sujet, ça serai cool pourquoi des hommes genre Gainsbourg pouvait a l'époque sortir avec une des plus belle femme du monde et aujourd'hui non?
Le 29 décembre 2023 à 22:52:30 :
Les meufs vous les connaissez elles disent jamais la vérité mais bon je vais leur demander tu as raison ça peut être intéressant d'avoir leurs avis.D'ailleurs si des filles peuvent me répondre dans ce sujet, ça serai cool pourquoi des hommes genre Gainsbourg pouvait a l'époque sortir avec une des plus belle femme du monde et aujourd'hui non?
Je t'ai dis quoi plus haut ? Ferme là avec tes questions , tout le monde s'en fout
"gneu gneu c quoi la diff entre un bg et un lambda"
bah la diff c'est qu'il y en a un qui baise ta soeur pendant que l'autre regarde
Le 29 décembre 2023 à 22:46:12 :
bg pour les femmes
lambda
elles voient de suite la grosse différence, il y en a un qui enchainera les matchs, l'autre 0 match ou des vued
Donc en gros un bg c'est un gars qui a une tête qui ressemble à une photo qui a été photoshoppée.
Le teint brillant et les yeux brillants.
Rien à voir avec le physique. N'importe quelle américaine 10/10 en 1995 aurait fait un plans a 5 avec Biggie. Et j'ai d'autre exemple.
Charisme. Rien d'autre à ajouter.
Le 29 décembre 2023 à 22:57:44 :
Le 29 décembre 2023 à 22:46:12 :
bg pour les femmes
lambda
elles voient de suite la grosse différence, il y en a un qui enchainera les matchs, l'autre 0 match ou des vued
Donc en gros un bg c'est un gars qui a une tête qui ressemble à une photo qui a été photoshoppée.
Le teint brillant et les yeux brillants.
Données du topic
- Auteur
- Kratos815
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 22:27:47
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21